connasse de cartouche de merde, j´en deviens fou!!!!!
- observez à quel point un simple jeu vidéo peut dégrader la concience d´une personne et lui infliger une tension paranoiaque et criminelle.
Le passiant en cours d´étude n´en a pas pour très longtemps à vivre, il va se renfermer sur lui même et si personne vient le sortir de l´impasse son délire va s´aggraver jusqu´au point extrême où il va sortir lui même de sontrou, non pas pour reprendre une vie normal, mais pour exécuter tous les crimes qu´il aura depuis imaginer. Voilà ce que j´avais à dire sur son état de santé
- Merci Ms le psycologue Von Reich, nous pouvons donc dire que nous avons à faire à un psycophate.
- Vous avais tout à fait raison, c´est pourquoi je lui recommande la camisole de force à perpétuité!
!!Connard comment tu parle de moi toi espèce de scientifique bouseu, je vais te buter et rosser ton cadavre jusqu´à toute la chair se soit décollée de ton squelette. Filez moi un rcp 120 je vais les exterminer, refaire vivre les ariens.....je suis hitler 2 mais moi je bute pas que les juifs, mais tout ,TOUT.............................................
__/\___/\________/\____________/\______