j´ai reussi toutes les triches sauf 3:jouez elvis farsight,touche et tire,auriez vous des conseil a me donner pour les reussir?sinon pour ceux qui n´arrivent pas a certaines triche si je peux les aider...
Pseudo supprimé15 août 2001 à 11:19:08
allez aider moi,j´aimerai bien les avoir ces triches!
The_Daft
Niveau 6
15 août 2001 à 11:20:20
Désolé, j´peux rien pour toi!
Pseudo supprimé15 août 2001 à 11:31:14
c´est pas grave,je vais m´entrainer
Perfectlau
Niveau 6
15 août 2001 à 13:07:01
je veux bien t aider mais pourrais-tu me redire les missions, les difficultés et les temps a faire?
Pseudo supprimé15 août 2001 à 13:52:34
plus besoin de touche et tire je l´ai reussi ce matin,pour le farsight c´est abysse en AP en moins de 7mn environ,et jouez elvis c´est secteur 51 sauvetage en AP en moins de 7 mn