Un seul khlan pour perfect dark kar il ya 10000000 khlan alors kon est et devrai se raproché et ne formé kun seul khlan jespère ke si vous êtes d´accords on le fera choisisé un nom moi je di les real perfect et vous proposez vos idées
Emizkit
Niveau 10
14 août 2001 à 20:53:58
Moi je suis d´accord avec toi j´ai même déja essayer de le faire. Et pour le nom on porrait dire"Dark Elite"
Darkflo
Niveau 6
14 août 2001 à 20:56:46
ok après on verra le plus populair mai pour le moment il faut plus de monde le must serai kil y est tou le monde mais ...
Nabooru
Niveau 6
14 août 2001 à 20:59:57
Moi je serai d´acc
Emizkit
Niveau 10
14 août 2001 à 21:03:50
Nous pourrions parler de cette idée sur plusieur sujet de façon approcher le plus de personne.