comment vous faites pour faire 3 seconde au duel?
bonne idee!merci!j´essaye de ce pas.
lol!g fait d´enorme progres depuisnan en fait,si je remonte ce topic,c paque ca fait 1 an je viens officiellement sur jvjoyeux anniv ds4 :D
aller sur le forum de gta 3
Ds : LOL bon anniversaire de ta venue sur le forum! : )
Quant à toi,Gaba : tu n´as pas à nous obliger d´aller sur ce forum...
ben bon "annif" ds
lol bon "anniversaire" DS ! !
En un an, tu as bien alimenté la rubrique de la FE sur les "perles" de JV !!
Sans rancune lol !
lol
lol ca m´a surpris qd j´ai vu ce sujet de part moi aussi ds4 sinon BONNE ANNIVERSAIRE!
Notons aussi que DS avait (et à toujours) une parfaite grammaire : 3 seconde ^^
" et à toujours "
tu peux parler ! !!
:p
PS : on dit "a toujours" ( y´a pas d´accent : D )
Faute de frappe !!!
ils disent tous ca :p
hein ? ??ds a cette heure la ici ? ??
mais mais ? ??va t´coucher p´tit garnement ! !!!
non mais ...
^^
Et moa alor je sui for en ortografe MDR
lolbonne aiv pour t 1ans officiel ;-) ^^
Moi c´est tout naturel ma force en orthographe ; -D ça vient avec le temps.
Bonne 1ère anniversaire Darksim4!!!! (^_^)
lol wabs
Lol à cette heure là ds ca devait être la dernière fenêtre allumée de Lachau!!! ; P
Bon "annif´" ds
meuh nan,ct pas la derniere fenetre allumée,tu devine pas pkoi?