Je n´arrive pas à ouvrir la porte permettant d´acceder au phoenix!!! Comment faire ? Merci
Vinze
Niveau 10
14 août 2001 à 12:14:36
Il faut que ds la mission "Infiltration",tu ne tues pas le garde avec la clé d´ascenseur:c lui qui viendra t´ouvrir la porte;essaie seulement de l´assomer aux poings.
nerics
Niveau 3
14 août 2001 à 12:15:47
C´est le niveau où tu dois faire exploser un mur avec une caisse en gravitation
nerics
Niveau 3
14 août 2001 à 12:17:25
Il faut donc que je recommence le niveau INFILTRATION? J´en avais chier pour le passer!!
nerics
Niveau 3
14 août 2001 à 12:20:01
Je ne vois pas de quel bonhomme tu parles Celui pres de l´ascenseur?