CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dites quelle mission vous a posé problem

bond7
bond7
Niveau 10
12 août 2001 à 20:39:57

dites moi quelle mission vous a posé le plus de problème ou vous pose le plus de problème et pareil poour les challenges merci

Vinze
Vinze
Niveau 10
12 août 2001 à 20:50:53

Salut Bond.Je veux une tape et une strat detaillé de ton 1m12 Villa A,om41 Defection SA,et Blonde PA.Tu me fais ca,je te donnes mon adresse par email et tu me l´envoies chez moi ok?

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
12 août 2001 à 20:51:52

Salut Vinze! dit, tu comte faire un maj sur ton site un de ces jour?

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
12 août 2001 à 22:39:44

Oui je suis là mais sur le dialogue aussi

bond7
bond7
Niveau 10
13 août 2001 à 08:09:41

salut a tous bon pour armadam tu sors de la salle prends ton pond et tu continus il y aura des petiites merdes de skedars a buter et des skedars plus loins

pour chicago je te conseille de faire le plus rapidement le virus dand le taxi ent tuant deux gars tu perdras un minimum d´énérgie perdue pour les gars dans les escaliers tire quellques balles pour les attirer et bute les avec le cmp150 bonne chance

bond7
bond7
Niveau 10
13 août 2001 à 08:12:53

salut darkness pour l´immeuble au moment ou tu dois holographier les conspirateurs laiis ta camp spy et u la réutilisera quand tu devras ouvrir ton coffre ainsi tu n´aura pas a tuer de mec pendant la minute ou le coffre s´ouvre. bonne chance

bond7
bond7
Niveau 10
14 août 2001 à 08:35:10

je vais essayer de mieux répéter

au moment ou tu dois utiliser ta camp spy pour holographier les conspirateurs ne le fait pas tout de suite laisse ta camp spy et reprends la au moment ou tu places ton décodeur et donc au moment ou le coffre s´ouvre regardes la scène cinématique pendant une minute ainsi tu n´auras pas a tuer les mecs pendant une minute et ton coffre sera ouvert. bonne chance

Vinze
Vinze
Niveau 10
14 août 2001 à 09:28:26

Ne demandez pas d conseils a cet abruti de Bond07,c un mytho...19s a Chicago A en reprogrammant le taxi,bravo gars on voit que t fort....laisse tomber la tape,une de quatre heures ne suffirait pas a enregistrer un niveau je crois...
Si vs voulez d conseils ou d aides,demandez a moi,Wabs,DMan,PerfectLau,redfiels,X-M,etc...mais pas a un clampin qui debarque de je c pas ou et qui pretend avoir tué le minotaure...

bond7
bond7
Niveau 10
14 août 2001 à 17:20:05

de quoi tu parles vinze g jamais mis 0:19 a chicago

bond7
bond7
Niveau 10
14 août 2001 à 17:30:55

vinze tu n´as pas a t´énerver comme ça sans preuve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2001 à 18:18:01

moi c´etait l´ic en agent perfect et aussi le
croiseur toujour en AP

Devilor
Devilor
Niveau 7
14 août 2001 à 21:53:18

MOi je me fait avoir par le chef Skedar en agent.Je fini toujours par me prendre une roquette dans la gueule.Sinon j´arrive pas le challenge 29

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2001 à 23:08:17

straff des que le chef skedar t´envoie une roquette.sinon pour le challenge 29,cherche un petit trou mets toi dedans et baisse toi,les dark ne t´auront que tres rarement et tu pourra les tuer.

bond7
bond7
Niveau 10
15 août 2001 à 10:03:10

au fait tu as compris mon explication darkness

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2001 à 11:42:47

ben merde,moi non plus j´me rapelle plus trop
le challenge 29,il me semble que c´est celui
dans l´immeuble g5 contre 2 dark sim(il me semble
qu´on n´est pas en "pan t´es mort"
si c´est le challenge auquel je pense je m´etais
fait tué que 2 fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2001 à 14:24:55

ben moi je l´ai fait a 1 joueur et a 2 joueur
et en fait c´est moi qui me demande comment tu fait pour te faire tuer souvent dans cette cachette,ou alors entraine toi a afronter des dark

La vidéo du moment