Ne demandez pas d conseils a cet abruti de Bond07,c un mytho...19s a Chicago A en reprogrammant le taxi,bravo gars on voit que t fort....laisse tomber la tape,une de quatre heures ne suffirait pas a enregistrer un niveau je crois...
Si vs voulez d conseils ou d aides,demandez a moi,Wabs,DMan,PerfectLau,redfiels,X-M,etc...mais pas a un clampin qui debarque de je c pas ou et qui pretend avoir tué le minotaure...