je suis revenu de vacance et je voudrais savoir ce qui c passé d´important la semaine derniere.merci bien.
On a un modérateur!!!!!c´est tout!
ouai c wolfdark non et c qui ce pdman pourquoi maintenant quant on dit une insulte on peut pas poster.
Le forum DarkPerfect a 2000+ messages!