CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Aventures de Dreossk

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
11 août 2001 à 23:25:18

Alors dans ce sujet je vais vous raconter les aventures de Dreossk! Faut bien connaitre Star Wars pour bien comprendre.

-DÉBUT DES AVENTURES DE DREOSSK AU PROCHAIN MESSAGE-<

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
11 août 2001 à 23:26:45

Dreossk, courait dans les couloirs du croiseur Clamarien talonné de près par son équipié. En ce temps de guerre et de corruption, les chasseurs de primes devaient prudents, s´était la raison majeure pourquoi le Trandoshan s´était associé avec Trasher.

Ils arrivèrent enfin au hangar où était stationné le Glacier, leur vaisseau de type YT-2000 lorsque le comlink de Drossk bipa.
Le reptile entra dans le vaisseau avant de répondre et dit a Trasher de décoller.
-"Ici Rancor" dit-il simplement dans le micro.
-"Et ici Opee" répondit une voix féminine.
-"Ah, mais parle ma chère" dit Dreossk en s´assoyant sur le fauteuil antigrav qui occupait les 2/5 de sa cabine personnelle.
-"J´ai apprit sur l´Holonet que Warrick Jade s´est fait tiré alors qu´il fesait une visite pour l´Alliance, tu ne m´a pas dit que tu avait une mission avec ce type? Y aurait-t-il quelque chose que je devr..."
-"Écoute-moi" l´interrompit le Trandoshan, "Je suis en ce moment en mission comme tu dit et que je sache, je ne t´ai pas pris comme informateure pour celle là alors fout-moi la paix!"
-"Mais voilà déjà plusieurs missions que tu fait sans recourir à monde aide..."
-"Oui bon, si tu tien absolument à m´aider tu peut chercher des renseignements sur cette affaire mais ne compte pas sur moi pout t´aider, nous sommes occupés ici" dit Dreossk en coupant la comunication. «Cette humaine commence à me les gonfler» pensa-t-il. Il s´était levé et se dirigeait vers le cockpit.

Le Glacier était déjà loin du vaisseau de son employeur lorsque le vaisseau fut secoué par une explosion. Dreossk failli perdre l´équilibre mais se rattrapa à temps et couru vers vers le cockpit. Il demanda à Trasher ce qui se passait mais avant d´avoir entendu la réponse le Glacier fut plongé dans la noirceur la plus totale.

-À SUIVRE-<

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
11 août 2001 à 23:28:09

Ils avaient utilisés les cannons à ion! Le Glacier ne pouvait plus rien faire, Dreossk et Trasher attendaient ce qui allait se passer. Le vaisseau inconnu approchait comme si il voulais s´accrocher, Dreossk le reconnu aussitot: LE PUNISHING ONE! Le vaisseau du célèbre chasseur de prime: Dengar le Redoutable. Lorsque les deux vaisseaux se touchèrent, le Trandoshan entendit le bruit que fesait le tube d´amarrage, il fallait se préparer à être abordé! Dreossk prit le fusil laser qu´il portait toujours dans le dos tandis que Trasher prit son fidèle DH-17. Les 2 chasseurs de primes se dirigèrent vers la porte qui reliait les 2 vaisseaux.

Il s´était écoulé plusieurs minutes lorsque la porte souvrit d´environ 10 centimètres et un détonateur thermique en sortit suivit d´une main et d´un bras et de Dengar! Et dit alors:
-"Si vous faites ne serais-ce qu´UN geste suspect, je lache ça (il brandit le détonateur thermique), et maintenant, je veut que vous me parliez de votre «mission». J´ai intercepté un message avec des noms de codes idiots: «Opee» et «Rancor»."
-"Je ne sait pas de quoi vous parlez", dit Dreossk en jettant son fusil et en fesant un signe a Trasher pour qu´il jette le sien aussi.
-"Hahaha" continua Dengar, "Ne me prend pas pour un idiot, j´ai fait affaire avec toi assez souvent pour reconnaitre le numéro de ton comlink! Allez, raconte-moi tout." (il pointa son blaster sur le Trandoshan).

-"D´accord, je vais te le dire" dit Dreossk en reculant vers la console sur le mur. (Il tapa du pied pour attirer l´attention de Trasher et lorsque celui-ci le regardait, Dreossk pointa le filet magnétique au dessus de Dengar.)
-"Allez, parle! Je n´ai pas que ça..." cria Dengar mais avant qu´il n´ai fini sa phrase, Dreossk appuya sur la commande d´abaissement du filet et Dengar fut emprisonné et paralisé par l´effet magnétique. Le Redoutable s´écroula, inconscient.

Trasher saisit le détonateur thermique et le blaster.
-"Nous allons remettre Dengar dans le Punishing One et ensuite, nous continuerons notre mission pour Maître Warrick." dit Dreossk. L´humain s´exécuta pendant que le reptile retourna au cockpit. Trasher revint quelques minutes plus tard, et dit a Dreossk qu´il pouvait enclencher la procédure de décrochage. Il allait ranger le détonateur thermique lorsqu´il s´alluma et les lumières dessus clignotèrent.
-"Qu´est-ce qui ce passe, qu´a tu touché" lui demanda le Trandoshan.
-"Rien dutout!" lui répondit Trasher, "Il c´est allumé tout seul!"
-"Dengar devait avoir un dispositif pour le faire exploser à distance, il doit s´être réveillé et l´a activé! Allez, balance-le par la trappe de secour!"
-"Impossible, le vaisseau est encore déréglé à cause des coup de canon à ion! Alors la trappe ne s´ouvre pas!", répondit l´humain.

-À SUIVRE-<

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
11 août 2001 à 23:47:14

-ATTENTION CE MESSAGE NE FAIT PAS PARTI DE L´HISTOIRE-<

J´ai oublié de présenter les personnages de mon histoire:
------------------------------------------------

Nom: Dreossk
Race: Trandoshan
Description: Grand reptile a forme humaine (2 bras, 2 jambes, 1 tête)
Métier: Chasseur de primes
Autre: Associé avec Trasher et a pour mission de trouver les attaquant de son patron Warrick jade

Nom: Trasher
Race: humain
Métier: Chasseur de primes
Autre: Associé avec Dreossk et a pour mission de trouver les attaquant de son patron Warrick jade

Nom: Warrick Jade
Race: humain
Métier: Jedi, travaillant pour l´Alliance
Autre: Il s´est fait "sniper" alors qu´il fesait une visite pour l´Alliance. Il a engager Dreossk et Trasher pour trouver le méchant!

Je vais peut-être en rajouter d´autre si y´en a d´autre qui vienne dans l´histoire mais seulement les personnage important

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
12 août 2001 à 20:51:01

Dreossk et Trasher étaient dans une situation délicate, le Glacier était encore sous l´effet des canons a ions et ils étaient en possession d´un détonateur thermique qui pouvait exloser d´une seconde à l´autre!
-"Alors Dreossk, qu´est-ce qu´on fait?" demanda Trasher
-"Il nous reste 2 choix, 1:quitter le vaisseaux et le laisser entres les mains ennemis ou 2:mettre le détonateur thermique dans le canon pneumatique et le tirer! Mais le problème c´est que peut-être qu´en le tirant il va exploser!"
-"Ouais mais tu est sûr que se canon fonctionne encore? Il date d´avant la guerre clonique!"
-"Il faudra voir mais de toute façon on a rien à perdre! On pas vraiment le choix!
Allez donne-le moi, je vais le faire!
-"Non", dit simplement Trasher. Il sortit son blaster et le pointa sur Dreossk. "Voilà trop longtemps que tu me donne des ordres, que tu me dit toujours quoi faire. Tu sera surpris d´apprendre que ça fait déjà 6 mois standard que je travaille pour Dark vador. Il m´a bien payer pour t´éliminer, et je compte le satisfaire."

Dreossk ne savait pas quoi dire, mais il savait quoi faire! Pendant que Trasher continuait son discours, lentement il se mit en position... Trasher continua:
-"Mon plan est simple, je vais rester ici jusqu´à ce que ce truc exlose, comme tu l´a dit je n´ai rien à perdre. Et puis après, Dark Vador versera 400 mille crédits dans le compte de mon frère qui m´a tellement aidé..." il n´eu pas le temps de finir sa phrase que Dreossk lui flanqua un coup de pied au bon endroit et le blaster vola jusque dans les main du Trandoshan mais Trasher se lanca sur lui, il s´en suivit d´un corps à corps des plus meurtriers et tout à coup, le bruit d´un tir de blaster résonna dans le vaisseau. Trasher se releva et retomba avec la main sur le coeur.

Dreossk prit le détonateur thermique et alla le mettre dans le canon pneumatique au plus vite et à son grand soulagement, la bombe n´explosa pas quand il la tira mais quelques secondes plus tard. Sans le remarquer, l´explosion avait touché l´aile gauche du Punishing One qui asseyait maintenant de s´enfuir. Dreossk songea à Dengar qui devait avoir de la difficulté à piloter à moitié paralisé!

Il prit que quelques heures à Dreossk pour remettre le Glacier en état de marche, ensuite il porta le corps de son ex-associé jusqu´au sas et l´éjecta dans le vide de l´espace. Maintenant le Trandoshan pouvait poursuivre sa mission mais avant il devait appeler Warrick Jade car son ordinateur de bord avait été endommagé pendant le combat et il ne se rappelait plus sur quelle planète aller...

-À SUIVRE-<

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
12 août 2001 à 23:50:41

Argh... té pas cool!

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
12 août 2001 à 23:57:35

Cé comme tu veut mais ne laisse pas un message pour dire qui tu lit pas!

La vidéo du moment