Ils avaient utilisés les cannons à ion! Le Glacier ne pouvait plus rien faire, Dreossk et Trasher attendaient ce qui allait se passer. Le vaisseau inconnu approchait comme si il voulais s´accrocher, Dreossk le reconnu aussitot: LE PUNISHING ONE! Le vaisseau du célèbre chasseur de prime: Dengar le Redoutable. Lorsque les deux vaisseaux se touchèrent, le Trandoshan entendit le bruit que fesait le tube d´amarrage, il fallait se préparer à être abordé! Dreossk prit le fusil laser qu´il portait toujours dans le dos tandis que Trasher prit son fidèle DH-17. Les 2 chasseurs de primes se dirigèrent vers la porte qui reliait les 2 vaisseaux.
Il s´était écoulé plusieurs minutes lorsque la porte souvrit d´environ 10 centimètres et un détonateur thermique en sortit suivit d´une main et d´un bras et de Dengar! Et dit alors:
-"Si vous faites ne serais-ce qu´UN geste suspect, je lache ça (il brandit le détonateur thermique), et maintenant, je veut que vous me parliez de votre «mission». J´ai intercepté un message avec des noms de codes idiots: «Opee» et «Rancor»."
-"Je ne sait pas de quoi vous parlez", dit Dreossk en jettant son fusil et en fesant un signe a Trasher pour qu´il jette le sien aussi.
-"Hahaha" continua Dengar, "Ne me prend pas pour un idiot, j´ai fait affaire avec toi assez souvent pour reconnaitre le numéro de ton comlink! Allez, raconte-moi tout." (il pointa son blaster sur le Trandoshan).
-"D´accord, je vais te le dire" dit Dreossk en reculant vers la console sur le mur. (Il tapa du pied pour attirer l´attention de Trasher et lorsque celui-ci le regardait, Dreossk pointa le filet magnétique au dessus de Dengar.)
-"Allez, parle! Je n´ai pas que ça..." cria Dengar mais avant qu´il n´ai fini sa phrase, Dreossk appuya sur la commande d´abaissement du filet et Dengar fut emprisonné et paralisé par l´effet magnétique. Le Redoutable s´écroula, inconscient.
Trasher saisit le détonateur thermique et le blaster.
-"Nous allons remettre Dengar dans le Punishing One et ensuite, nous continuerons notre mission pour Maître Warrick." dit Dreossk. L´humain s´exécuta pendant que le reptile retourna au cockpit. Trasher revint quelques minutes plus tard, et dit a Dreossk qu´il pouvait enclencher la procédure de décrochage. Il allait ranger le détonateur thermique lorsqu´il s´alluma et les lumières dessus clignotèrent.
-"Qu´est-ce qui ce passe, qu´a tu touché" lui demanda le Trandoshan.
-"Rien dutout!" lui répondit Trasher, "Il c´est allumé tout seul!"
-"Dengar devait avoir un dispositif pour le faire exploser à distance, il doit s´être réveillé et l´a activé! Allez, balance-le par la trappe de secour!"
-"Impossible, le vaisseau est encore déréglé à cause des coup de canon à ion! Alors la trappe ne s´ouvre pas!", répondit l´humain.
-À SUIVRE-<