C´est bien ce que l´on doit à notre bonne 64 qui s´est éteint. Snirf.
Quelqu´un pourrait me dire si y a au moins un jeu de prévu sur la console?
Il me reste plus qu´a acheter des vieux jeux.
Ce serait bien que l´on dresse une liste des jeux à acheter sur ce sujet. Aller, dites vos jeux préférez.
Moi:
Perfect dark
Zelda 1 et 2
Goldeneye
turok 2
Conker
Turok3
quake2
le monde ne suffit pas
1080 snowbarding
wave race
Banjo 1 et 2
DK
Star wars racer
Jet force gemini
tout ça c´est les jeux que j´ai et ceux qu´on m´a preté, honnetement je les trouve tous bien