allez tous sur le siteforum.multimania.fr/lire/perfectclub/et lisez le mot de bienvenue svp svp svp svp
marche pas ton site!
oupsc´est pas forum.multim.............mais avec un s donc c´estforums.multima...........etc
J´AI LU!!!!!!!!!!!!!!J´AI LU!!!!!!!!!!!!!!J´AI LU!!!!!!!!!!!!!!J´AI LU!!!!!!!!!!!!!!J´AI LU!!!!!!!!!!!!!!J´AI LU!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi g lu
G lu, c pas une tof de Jo a oilpé!