perfectlau , pour 1-2 PA , coupe la cinématique quand la vue interieure du garde commence et fonce a droite , active l´ordi rouge sans te soucier du garde , fonce au petit passage avec la planche de bois que le robot va t´ouvrir , détruis la vitre, reprogramme les robots sans tuer les 2 gardes ici , remonte et prend le passage a droite . Ne tue aucun des gares barricadés derriere leurs caisses et fonce a la porte suivante , approche toi de la trappe au milieu de la salle , appuies start , prends la camspy et lache la le plus vite possible devant la porte de gauche ( pour ne pas etre touché par les 2 gardes ) , ouvre la trappe , saute a l´interieur et tue le garde pour ramasser son K7 Avanger , continue tout droit et si tu as fait un perfect run , l´ascenseur devrait partit juste au moment ou tu montes sur lui (vers 50secondes ) . Pendant que l´ascenseur monte , reprends vite la camspy et holographie l´isotope . . Quiite la salle de l´ascenseur et suis le couloir juste en face ( legerement sur la droite en fait ) , tue les 2 gardes a l´interieur et parle au scientifique . Apres moi , je reste ds la salle pres de la porte et je canarde tous les gardes qui arrivent . Normalement , tu as le tmps de tous les tuer et ensuite fonce compléter les autres objectifs et arrive aux lasers a 3 minutes pour passer sans probleme , ensuite fonce a la petite salle du récepteur , tue les 2 gardes a l´interieur , pose le dragon devant lla seconde porte derriere toi et déverouilles la serrure . Pour le reste du niveau , fonce prendre le bouclier tech en tuant uniquement les gardes qui sont sur ton chemin et fonce a la sortie sans tenir compte des mitrailleuses .
Tu devrais faire comme ca entre 4´00 et 4´30 .
J´ai pastrop détaillé pour certains passages dc demande -moi si tu as besoin de précisions .
Tu pourrais m´aider pour Villa PA ? mon temps est trop monstrueux ( 4´03 ) . Merci d´avance.