CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Strat pour..

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
10 août 2001 à 21:29:11

Vinze, tu pourrais STP me dire ou il faut viser avec le Farsight a abysse en SA?
Wabs, tu pourrais STP me dire une rapide strat pour enquete en PA ?

Merci si vous repondez, c est tres important car je pourrais passer sous les 1h00 de jeu en PA et gagner environ 2min en SA .
En echange, je pourrais vous expliquer une autre mission (villa en PA, par exemple).

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 août 2001 à 22:05:50

perfectlau , pour 1-2 PA , coupe la cinématique quand la vue interieure du garde commence et fonce a droite , active l´ordi rouge sans te soucier du garde , fonce au petit passage avec la planche de bois que le robot va t´ouvrir , détruis la vitre, reprogramme les robots sans tuer les 2 gardes ici , remonte et prend le passage a droite . Ne tue aucun des gares barricadés derriere leurs caisses et fonce a la porte suivante , approche toi de la trappe au milieu de la salle , appuies start , prends la camspy et lache la le plus vite possible devant la porte de gauche ( pour ne pas etre touché par les 2 gardes ) , ouvre la trappe , saute a l´interieur et tue le garde pour ramasser son K7 Avanger , continue tout droit et si tu as fait un perfect run , l´ascenseur devrait partit juste au moment ou tu montes sur lui (vers 50secondes ) . Pendant que l´ascenseur monte , reprends vite la camspy et holographie l´isotope . . Quiite la salle de l´ascenseur et suis le couloir juste en face ( legerement sur la droite en fait ) , tue les 2 gardes a l´interieur et parle au scientifique . Apres moi , je reste ds la salle pres de la porte et je canarde tous les gardes qui arrivent . Normalement , tu as le tmps de tous les tuer et ensuite fonce compléter les autres objectifs et arrive aux lasers a 3 minutes pour passer sans probleme , ensuite fonce a la petite salle du récepteur , tue les 2 gardes a l´interieur , pose le dragon devant lla seconde porte derriere toi et déverouilles la serrure . Pour le reste du niveau , fonce prendre le bouclier tech en tuant uniquement les gardes qui sont sur ton chemin et fonce a la sortie sans tenir compte des mitrailleuses .
Tu devrais faire comme ca entre 4´00 et 4´30 .
J´ai pastrop détaillé pour certains passages dc demande -moi si tu as besoin de précisions .
Tu pourrais m´aider pour Villa PA ? mon temps est trop monstrueux ( 4´03 ) . Merci d´avance.

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
11 août 2001 à 23:32:09

merci wabs, je V essayer ta strat et je te prepare ce que tu veux pour le + vite possible (demain soir certainement, mais la strat ressemblera bcp a celle de Dman mais je l´ expliquerai un peu +)

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 août 2001 à 13:57:37

merci bcp bp Dman , j´vais essayer d´ameliorer mon temps

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
12 août 2001 à 14:53:47

zut alors, je l ai fais la mienne.
Tu la veux aussi ou C pas la peine?

Vinze
Vinze
Niveau 10
12 août 2001 à 15:20:19

Abysses SA:Vas ds la salle ou normalement Elvis sabote l´arme pdt une longue minute.D que tu entres,vas a droite ss un espece de tube,ou apparaissent d skedars quand elvis est la.Vise l´intersection entre la lumiere et le sombre a gauche du tube,en etant collé au maximum au tube:normalement tui lockes le skedar de droite du mode A (qd tu le tues,un truc explose dessus).Puis tjs en mode localisateur,laisse le farsight faire le boulot:normalement il se locke sur un truc invisible,tu ne vois pas de skedars.mais si tu shootes qd meme,l´objectif est validé.

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 août 2001 à 21:38:36

merci perfectlau , mais c plus la peine .
Merci Dman pour cette strat , elle est vraiment excellente , il m´a fallu 1/2 heure pour faire 2:33 et 1/2 heure de plus pour l´améliorer en 2:20
Mon overall time a baissé de 7 minutes en 1 semaine , il est maintenant à 2:06:57 ( 58:00 en perrfect )

La vidéo du moment