C ici ke nous nous réuniront si vous le voulez pour les aventurier de perfect dark ?
are you ok !
ok
ok!!
Il manque juste Armadam et Redfield666 !
Mai tes pa dans les ékipe toi si??
Et si ten a pa tu peu venir avec nous moi personellemen sa me dérange pas
Mon premier résultat mai on peu fair mieuxtemps : 9.45 mmon sim: 2 fois mortles autre buté:85 foisles médailles : 3sauf précision
va ds le sujet les aventuriers de perfect dark pour savoir ce qu´il faut faire
et jai ameliorétemps: 8.56 m1 seule fois mortles sims tués : 75 foisidem pour les médailles