faire la mission abysses en agent spécial dans le meilleur temps avec le plus de gars tués dans la tete
Nan, j´le f´rais pas, na!
Qui voudrais faire un niveau a SPÉCIAL AGENT pour le plaisir??? Non mais!
C vrai, quoi...
Moi !