Salut tout le monde, je suis rentré, le Darklub va pouvoir avancer, le temps que je me réhabitue à Internet, eh oui j´ai perdu la main.
Au fait il s´est passé quoi d´interessant durant ces trois dernières semaines, merci de bien vouloir me répondre.
Pas grand chose d´interressant je croi !
rien!
Est est monté au top 5 quelques fois et on ne l´est plus!
moi je suis nouveau et g faitperfect clubles DEFITpendant ton absence
Ouais, essayez les défis, cé coool!