Pleazzze peux-tu m´indiquer a quel temps le bot d´Investigation a efface les premiers lasers ds Investigation A merci.
Perfectlau
Niveau 6
08 août 2001 à 15:01:46
t a eu la meme idee que moi vinze: je voulaius refaire un sujet avec le meme genre de titre.
Vinze
Niveau 10
08 août 2001 à 15:03:49
lol bah y a Wabs 4:le monde perdu en prevision,et apres: Wabs 5:Sur les traces de lara croft
Perfectlau
Niveau 6
08 août 2001 à 15:04:58
Histoire de wabs 5: Wabs est mort et on raconte ses aventures
x-Mysterious
Niveau 10
08 août 2001 à 15:10:53
Wabs 5:Sur les traces de Wabs!
Vinze
Niveau 10
08 août 2001 à 15:15:27
Le povre Wabs qd meme.... Wabs 4:La revelation finale
Perfectlau
Niveau 6
08 août 2001 à 15:21:36
bon arretons, il a rien fait!
WolfDark
Niveau 8
08 août 2001 à 15:22:11
Bah, y´aura bien un Wabs 6: Resurrection...
Vinze
Niveau 10
08 août 2001 à 15:28:05
lol
Wabs
Niveau 10
08 août 2001 à 22:30:22
AH AH AH , terrible les gars , merci pour tout mais je suis encore bien vivant. Pour investigation A , quand g fait mon 1´32 , les 1ers lasers se sont effacé a 49 secondes ( c le minimum possible , impossible d´ avoir le robot plus tot )
Vinze
Niveau 10
09 août 2001 à 09:58:55
OK merci...c bien ce qui me semblait:je fais nimp.Avec un bot a 51,je ne fais que 1m37,hummmm...