tué le plus de gars dans la tete en simulateur de combat avec quatres simulants dark en 10 minutes a vos manettes
t-dy
Niveau 5
07 août 2001 à 20:47:05
je vais m´y mettre tt a l´heure mais comment on peut voir combien on a tuer ds la tete??
x-Mysterious
Niveau 10
08 août 2001 à 15:14:21
avant le match tu va voir t´es statistique!Tire à la tête! et après le match tu va voir!!!et tu fait la soustraction!
Redfield666
Niveau 10
08 août 2001 à 16:52:08
T´est drôle toi! Tirer dans la tête d´un dark! lol! le temps de viser tu va être mort!
x-Mysterious
Niveau 10
08 août 2001 à 17:01:51
mets 1000\% d´handicap!!!
Redfield666
Niveau 10
08 août 2001 à 17:04:15
Je suis toujours! mais même a ça, un coup dans la tête et t´est mort! Leur fusil sont "aimanté" vers ta tête!
x-Mysterious
Niveau 10
08 août 2001 à 17:05:52
moi je trouve ke je m´en tire bien contre des dark!!!
Redfield666
Niveau 10
08 août 2001 à 17:11:41
Bah, dès que tu les voi, tu meurt! A moins de jouer avec des mines, LÀ cé cool!
x-Mysterious
Niveau 10
08 août 2001 à 17:14:45
ben non!!!!!
t´as ka régler les options contre ça!
Redfield666
Niveau 10
08 août 2001 à 17:19:25
régler les options contre ça????
Redfield666
Niveau 10
08 août 2001 à 17:21:47
Je vais te dire la façon de tuer des Darksims: 1:de mettre juste des mines 2:qu´il soit des fistsims mais encore là sa va être dur 3:qu´ils soit peacesims
4:d´être un espèce de Super-Pro
x-Mysterious
Niveau 10
08 août 2001 à 17:32:19
il suffi de régler les armes!!!!!! Juste des mitrailleur!
Preuve: je viens de faire une partie!!! 10min! moi contre 8dark dans felicity que des mitrailleur!!!
j´ai tuer 89 gars je suis mort 2fois!
Redfield666
Niveau 10
08 août 2001 à 18:34:09
Si té encore là Xm, ouvre icq. Je vais essayer la même chose que toi
Redfield666
Niveau 10
08 août 2001 à 18:49:44
Facility, 8dark, 6 mort, 56 kills Mais sont malades avec le Callisto NTG!!!