pour ceux qui ce demande pourquoi je fais un 2° c´est parce que ds le 1° les massage ne s´affichais plus sinon c´est exactement le meme que le 1 et utiliser celui ci tant que le 1 ° ne marche et si il remarche un jour
Redfield666
Niveau 10
06 août 2001 à 22:18:31
Il marche là!!!
t-dy
Niveau 5
06 août 2001 à 22:19:19
c bon il remarche
Wabs
Niveau 10
06 août 2001 à 22:20:48
eh oui , fallait juste changer de page
perfect-sim
Niveau 8
06 août 2001 à 22:20:54
c´est con moi qui voulait avoir beaucoup de personne me revoila parti a 0 alors que l´autre a rassemblé 70 message en moin de 24 heures
perfect-sim
Niveau 8
07 août 2001 à 00:30:52
ouais il faut venir ici quand il y un bug mais l´autre refonction