CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFIT 03 solo

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
06 août 2001 à 19:46:55

pourquoi solo ben parce ke ça passe en solo
d´ailleur je metterais maitenant tjs un nom et pour les 2 autre voici leur nom :
DEFIT 01 c´est "massacre"
DEFIT 02 c´est "rapidité"

bon parlons du 3
il faut donc le faire dans les mission solo
plus précisément ds
recherche datadyne
- enquete
le but est de finir la mission le plus vite possible en facile et ce en tuant un minimum de 40 personne et les objectif doivent etre correctement remplis
et les triche ou cheats sont interdit

tous les droits sont reservé a Prefect-Sim
les copies sont interdite sous peine de mutilation

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
06 août 2001 à 19:49:40

voila mon record
5 min 42 sec

mais je doit avouer que j´ai trener pour voir si je n´oubliais pas de décapiter tt le monde
et j´ai eu 41 morts

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
06 août 2001 à 22:19:13

3 min 48 sec
42 morts
et c´est pas la foule pour le moment

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
06 août 2001 à 22:22:07

Voici mon plan:
1-Je vais porter le jeu que j´ai louer
2-Je revien
3-Je met la Perfect Dark dans mon N64
4-je fait ton Défi!

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
06 août 2001 à 22:45:02

Y´a pas assez de gars a tuer!

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
06 août 2001 à 22:49:52

Merde, y´a quelqu´un sur ce forum?!?!

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
06 août 2001 à 22:58:14

ouais je suis la
on s´en fou qu´il y peu de personne a tuer
on fait le DEFIT, un bon temps, on l´ecris, on est content et puis c´est tout

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
06 août 2001 à 23:04:09

Ouais ok, tu l´as fait ce niveau a Perfect?

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
06 août 2001 à 23:17:21

ouais pourquoi?????????

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
06 août 2001 à 23:56:07

Il est dur, très dur.

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
07 août 2001 à 00:03:11

quoi est dur
mon DEFIT ??????
flute je voulait en faire un facile c´est pour ca que il faut tueé 40 personne parce que essayer de vraiment battre le record de temps c´est quasi impossible

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
07 août 2001 à 00:04:24

Non, pas ton défi, ce niveau en Perfect.

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
07 août 2001 à 00:07:23

tu doit le faire en facile
mais si tu le fait le probleme vient peut etre des laser a passer non?????????

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
07 août 2001 à 00:08:26

Oui, je le fait en facile mais cé vrai que les laser font perdre 1minutes au moins.

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
07 août 2001 à 00:14:53

perfect club
ca deconne encore ecrivez pour qu´il ai une nouvelle page SVP
maydai maydai maydai

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
07 août 2001 à 00:40:06

Red
j´vais donner un truc
il faut commencer 3sec avant la petite demo!!!!!
apres faut aller a droite tuer les 3 gars
puis gaser vers le porte qui s´ouvre avec le petit robot peter la petite vitre tomber puis tuer tout le monde et si t´es assez rapide t´arrive au laser en meme temps que le robot et tu perd rien comme temps

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
07 août 2001 à 00:42:05

Ok

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
08 août 2001 à 15:08:37

désoler d´^tre pas venue pendant 2jours, j´étais malade comme un chien!!!

5:58!!!!! pour 40(je l´ai comptais!)

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
08 août 2001 à 15:09:25

je l´ai fait pendant une periode de douleur attroce alors le temps est mauvais!

La vidéo du moment