pourquoi solo ben parce ke ça passe en solo
d´ailleur je metterais maitenant tjs un nom et pour les 2 autre voici leur nom :
DEFIT 01 c´est "massacre"
DEFIT 02 c´est "rapidité"
bon parlons du 3
il faut donc le faire dans les mission solo
plus précisément ds
recherche datadyne
- enquete
le but est de finir la mission le plus vite possible en facile et ce en tuant un minimum de 40 personne et les objectif doivent etre correctement remplis
et les triche ou cheats sont interdit
tous les droits sont reservé a Prefect-Sim
les copies sont interdite sous peine de mutilation