je propose tout simplement de faire chicago dans le meilleur temps en agent spécial et de nous donner nos temps demain
j´serais peut etre pas la demain , donc je te donne mon temps maintenant :34 secondes
j´espere qu´il y aura plus de monde
Moi aussi mai je donne le meilleur demain36 sec
Je vais essayé les 28 sec
hum...coment vous faites ça???
28 secondes en AGENT SPECIAL , c impossible darkflo . meme le record mondial n´est pas si bas
moi g 42 secondes