je vous propose de se donner une mission, un challenge ou autre chose.On se donne un peu de temps puis on compare nos scores et celui qui a le meilleur gagne 2 points SI ca VOUS INTeRESSE ENVOYEZ MOI UN MAIL il faut assez de monde pour que ce soit plus intéressant.mon mail est
ludo.special@voila.fr