Non c pas un truc de myto mai c vrai ke sa nexiste pa c tai une blague entre moi DRACULA666 et ciberdark
perfect_dam
Niveau 10
04 août 2001 à 12:52:27
sinon y a eu des nouvelles de ciberdark?
Redfield666
Niveau 10
06 août 2001 à 17:05:08
Ouais, cé le même gars qui dit qu´il faut avoir 1 milliard de gars tués alors que le compteur s´arrête a 1 million quelques...
DraKuLa666
Niveau 10
12 août 2001 à 01:53:20
Faudrait que tu me dises les stats de ton cousin AR34,parceque les miennes(sans me vanter) sont ENORMES et seul le compteur des tués est bloqué !!! Alors j´aimerais bien savoir où il en est...