Je suis loin d'être un pro du stand de tir, mais j'ai conservé des screenshots de tous mes temps en Bronze et Argent (et une dizaine en Or)
En tous cas, c'est vraiment dommage que les temps ne soient pas sauvegardés pour le stand de tir, ça éviterait d'avoir à faire des vidéos à chaque fois.
Mon seul réel bon temps est mon 4'14 en Mine Prox. Argent.
Pour ton 6'20, c'est en effet un bon temps, même si certaines personnes ont fait du 6'07 (Sébastien avait fait 6'18 aux dernières nouvelles).
Sinon, à défaut de retrouver le site mondial, tu peux toujours te rabattre sur ce site (que tu dois sûrement connaître):
http://www.cyberscore.net/chart-21859.php
Ca donne déjà un bon ordre d'idée.