CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les RECORS DU FORUM - Le stand de tir

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
11 août 2003 à 16:22:37

Up...

Sinon le Laptop Gun Silver est trop hasardeux...

enkkl
enkkl
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:29:56

up (tout petit)

18.12 reaper bronze :p

enkkl
enkkl
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:22:26

World Ranking of Perfect Dark - Firing Range
Classification: TOP 10
1º Nick Rotmeyer (Netherlands) 22.24
2º "Wabs" (France) 22.28
3º Jonny Harper (United Kingdom) 22.60
4º Sébastien Holmière (France) 22.64
5º Wellington Marques (Brazil) 22.77...

mdr y'a un probleme je met plus de 4s a tout le monde xD

Iezane
Iezane
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:32:35

Bah comment tu fais, c'est quoi ta strat ? :ouch2:

enkkl
enkkl
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:36:07

ben comme tout le monde, je me fou accroupi et ensuite je prie pour que les balles ne partent pas n'importe ou, et dans mon essai j'ai reussi a shooter les 1000eme point au moment ou la cible se retournait donc j'ai gagné pas mal de secondes sur ce coup la

et je suis sur que faire moins de 18 est possible avec bcp de chance

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:49:36

As-tu regardé la date de dernière màj du site ???
Parfois, ça explique beaucoup de chose ;)

D'ailleurs, si tu pouvais remettre l'adresse du site, car j'ai toujours l'ancienne (celle de geocities) qui est décédée depuis le temps.

En tous cas c'est un excellent temps quoiqu'il en soit.
Perso, le Reaper est la seule arme ou je fais plus de 20sec en Bronze...c'est vraiment une arme de $&#€ :)

enkkl
enkkl
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:58:13

j'avais le meme lien que toi, du coup j'ai plus aucune donnée mais je retrouvé une video youtube ou un gars avait mis le classement du reaper qui avait surement pris de geocities

http://www.youtube.com/watch?v=TYfv_h77sjU

j'aimerais tant retrouver mes feuilles ou j'avais tous mes temps du stand de tir mais j'ai demenagé depuis et c'est dans un carton ou ptete meme que c'est perdu, j'ai pu retrouver quelques uns de mes temps en parcourant les differents topics faisant reference au stand de tir mais vraiment tres peu, j'avais pratiquement tous les records, faut dire que j'y avais passé un temps fou et que peu de personnes s'acharnaient sur le stand de tir ou alors ils ne faisaient pas parvenir leurs temps

j'ai juste essayé le reaper et aussi de voir si mon record aux mines prox or etait bon (6.20) et je crois quil l'est car en 30 minutes pas moyen de l'approcher

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
24 mars 2010 à 02:35:47

Je suis loin d'être un pro du stand de tir, mais j'ai conservé des screenshots de tous mes temps en Bronze et Argent (et une dizaine en Or) :)

En tous cas, c'est vraiment dommage que les temps ne soient pas sauvegardés pour le stand de tir, ça éviterait d'avoir à faire des vidéos à chaque fois.

Mon seul réel bon temps est mon 4'14 en Mine Prox. Argent.

Pour ton 6'20, c'est en effet un bon temps, même si certaines personnes ont fait du 6'07 (Sébastien avait fait 6'18 aux dernières nouvelles).
Sinon, à défaut de retrouver le site mondial, tu peux toujours te rabattre sur ce site (que tu dois sûrement connaître):
http://www.cyberscore.net/chart-21859.php

Ca donne déjà un bon ordre d'idée.

enkkl
enkkl
Niveau 10
24 mars 2010 à 03:09:24

non je connaissais pas, je crois que je vais essayer de retrouver ma feuille de temps mais ca fait 5 ans que je l'ai rangé et depuis j'ai demenagé et c'est pas moi qui ait fait les cartons du coup je vais en chier, en plus que je crois que j'ai pas la 64 dans mes affaires, par contre j'ai tous mes temps en photo mais sur mon pc de l'epoque, le pblm c que y'en a 5 qui ont suivi :s

d'ailleurs j'ai fait 4.14 aussi au prox argent si je me fie a un de mes posts sur un autre topic

La vidéo du moment