CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les RECORS DU FORUM - Le stand de tir

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
10 février 2002 à 18:31:54

ouais ca peut faire wabs mais par contre pour les classements l´idéale ce serait qu´on se l´ai partage. (qu´il y en ai un qui fasse le classement bronze, un autre le classement argent.. par ce que sinon ca prend trop de temps.

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 février 2002 à 19:21:27

ouais t´as raison pdam
mais si Vinze fait une rivalry ca résoudrait tous les problemes
tu peux faire ca Vinze ?

Vinze
Vinze
Niveau 10
11 février 2002 à 10:16:42

Yep.
Balancez moi vos temps je me demerderai avec.

Bon alors moi je veux savoir comment on fait 3s68 au Farsight Bronze : mon mieux c 3s72 et je vois pas cpkoi c pas 3s68 (je maintiens le bouton de tir dc on peut pas tirer plus vite).

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 février 2002 à 20:13:02

ben oui on peut pas tirer plus vite mais la vitesse de tir de chaque arme est random

donc reéssaie pour faire 3.68

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
14 février 2002 à 12:47:55

aussi je voudrais savoir si il y a moyen de revoir ses meilleurs temps au stand de tir comme pour les temps en solo?

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 février 2002 à 16:17:36

nan impossible
le suel moyen c de noter soigneusement ses temps a la fin d´un entrainement ou de faire d preuves videos ou image

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 février 2002 à 16:18:28

en plus il ne faut pas utiliser la triche du laptop dc si y´avait un récapitulatif , ca s´rait difiicile de savoir lesquelles ont etes faites sans

Thibane
Thibane
Niveau 7
14 février 2002 à 17:05:11

Chuis un peu en retard mais j´ai fait 5:02 au falcon or !!

Thibane
Thibane
Niveau 7
14 février 2002 à 17:09:59

Comment voulez faire moins de 10min au farsigh bronze alors qu´il va à 2 à l´heure!!??

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
14 février 2002 à 19:17:38

ca fait un peu chier parce que je n´ai noté aucun temps du stand de tir.

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 mars 2002 à 20:03:14

un vieux WR que j´avais oublié de poster :
Sniper Argent 7.92

Et deux nouveaux RECORDS DU MONDE ce soir !!!Magnum Or 1.04
Dragon Argent 4.00

Au fait , les Records de France sont ici :
http://www.geocities.com/megawabs/standtir.html

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
29 mars 2002 à 12:52:07

Mes temps sont ici!Prends-les! :)

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
30 mars 2002 à 14:30:29

pour le sniper, c´est pareille que pour le farsight non?
il faut de la chance.

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 avril 2002 à 21:52:15

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!

My best time ever depuis que je joue au stand de tir :

Reaper Bronze :

Ancien Record du Monde :
27.48 par Darklight

Nouveau Record du Monde :

22.88 par Wabs !!!!!

wOOOOOOOOOOOOOOOOOt
5 secondes d´amélioration !!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2002 à 08:43:55

putain!!!
GG

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
08 avril 2002 à 10:48:35

pk il ya tant de monde ici et si peu au "challenge les + perfects"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2002 à 19:53:02

un WR:
dragon argent:4.00

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 avril 2002 à 00:08:43

c vieux mais bon j´en suis fier

22.28 Reaper Bonze ( record du monde ) et ON TAPE ( dc bientot on line )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2002 à 18:13:29

et comment t´a l´intention de le foutre on line?

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 avril 2002 à 19:46:39

ben ...
CCk

La vidéo du moment