ouais ca peut faire wabs mais par contre pour les classements l´idéale ce serait qu´on se l´ai partage. (qu´il y en ai un qui fasse le classement bronze, un autre le classement argent.. par ce que sinon ca prend trop de temps.
Wabs
Niveau 10
10 février 2002 à 19:21:27
ouais t´as raison pdam mais si Vinze fait une rivalry ca résoudrait tous les problemes tu peux faire ca Vinze ?
Vinze
Niveau 10
11 février 2002 à 10:16:42
Yep. Balancez moi vos temps je me demerderai avec.
Bon alors moi je veux savoir comment on fait 3s68 au Farsight Bronze : mon mieux c 3s72 et je vois pas cpkoi c pas 3s68 (je maintiens le bouton de tir dc on peut pas tirer plus vite).
Wabs
Niveau 10
11 février 2002 à 20:13:02
ben oui on peut pas tirer plus vite mais la vitesse de tir de chaque arme est random
donc reéssaie pour faire 3.68
perfect_dam
Niveau 10
14 février 2002 à 12:47:55
aussi je voudrais savoir si il y a moyen de revoir ses meilleurs temps au stand de tir comme pour les temps en solo?
Wabs
Niveau 10
14 février 2002 à 16:17:36
nan impossible le suel moyen c de noter soigneusement ses temps a la fin d´un entrainement ou de faire d preuves videos ou image
Wabs
Niveau 10
14 février 2002 à 16:18:28
en plus il ne faut pas utiliser la triche du laptop dc si y´avait un récapitulatif , ca s´rait difiicile de savoir lesquelles ont etes faites sans
Thibane
Niveau 7
14 février 2002 à 17:05:11
Chuis un peu en retard mais j´ai fait 5:02 au falcon or !!
Thibane
Niveau 7
14 février 2002 à 17:09:59
Comment voulez faire moins de 10min au farsigh bronze alors qu´il va à 2 à l´heure!!??
perfect_dam
Niveau 10
14 février 2002 à 19:17:38
ca fait un peu chier parce que je n´ai noté aucun temps du stand de tir.
Wabs
Niveau 10
28 mars 2002 à 20:03:14
un vieux WR que j´avais oublié de poster : Sniper Argent 7.92
Et deux nouveaux RECORDS DU MONDE ce soir !!!Magnum Or 1.04 Dragon Argent 4.00
Au fait , les Records de France sont ici : http://www.geocities.com/megawabs/standtir.html
Fox2001
Niveau 10
29 mars 2002 à 12:52:07
Mes temps sont ici!Prends-les!
Blazebebe
Niveau 10
30 mars 2002 à 14:30:29
pour le sniper, c´est pareille que pour le farsight non? il faut de la chance.
Wabs
Niveau 10
07 avril 2002 à 21:52:15
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!
My best time ever depuis que je joue au stand de tir :