Pas mal!!! Le stand de tir g abandonné. Dailleurs un truc pr tirer plus vite:jouez en config 1.3,vs tirez avec le bouton A:vs pouvez ainsi vs aider d´un ustensile (briquet,etc...) G fait 2s68 Falcon2 Bronze
Wabs
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:32:13
HOP !!! 2 WR de plus : Proximity mine Argent 4.44 ( Untied WR ) Magnum Argent 1.68 ( Untied WR )
perfect_dam
Niveau 10
12 décembre 2001 à 20:13:06
je vous propose de redonner vos meilleurs temps au stand de tir au niveau or. Pour le momment donnez tous vos temps pour le DX357LX seulement. je ferais un classement des meilleurs temps dans le meme style que le sujet de wabs.
Wabs
Niveau 10
14 décembre 2001 à 10:27:51
LX Bronze 12.58 Argent 14.68 Or 24.06
perfect_dam
Niveau 10
14 décembre 2001 à 17:58:44
wabs t´as du encore faire un bon temps j´ai l´impression.
Wabs
Niveau 10
14 décembre 2001 à 20:54:12
merci
ben j´aime bien l´stand de tir faut dire g 6 records du monde ici:
Sniper Bronze 5.72 Sniper Argent 7.96 ( faudrait que j´essaie l´or ) Lance -roquettes Bronze 6.08 ( celui la est super ) Mine prox argent 4.44 Farsight bronze 3.68
et mon préféré : Magnum argent 1.68
perfect_dam
Niveau 10
14 décembre 2001 à 21:47:15
voila mon meilleur temps pour le momment au dx357lx: 31,90s (j´suis loin de toi wabs)
Wabs
Niveau 10
15 décembre 2001 à 15:45:39
c deja bien c ce que j´avais fait au depart ( 31 et quelques ) il m´a fallu au moins 20 minutes pour descendre a 24
perfect_dam
Niveau 10
15 décembre 2001 à 18:51:35
voila pour le momment le classement du DY357LX niveau or du forum.
1)wabs:24,06 2)perfect_dam:31,90
ET J´ATTENDS TOUJOURS VOS RESULTATS.
Wabs
Niveau 10
16 décembre 2001 à 16:04:24
laser bronze 9.56 ( WR )
Wabs
Niveau 10
09 février 2002 à 14:32:12
un nouveau Record du Monde pour moi : Sniper Argent 7.92 ( Untied WR )
perfect_dam
Niveau 10
09 février 2002 à 22:58:21
c´est ou qu´on peut voir les records du stand de tir wabs?
Shade_
Niveau 7
09 février 2002 à 23:43:36
Tant qu´à y etre je vais poster mes 2 seuls bon temps sur ca.....
2.50s sur Falcon2 Bronze 4.00 Dragon Argent....(c´est le WR)
Fox2001
Niveau 10
10 février 2002 à 08:26:36
Falcon2 Bronze 3:18 FarSight XR-20 Bronze 3:68
Fox2001
Niveau 10
10 février 2002 à 08:42:09
Mines télécommandées Bronze 1:14
perfect_dam
Niveau 10
10 février 2002 à 13:19:49
si ca vous dit on peut refaire un classement au stand de tir pour chaque arme niveau or. si y en a que ca interresse, donnez tous vos temps.
Vinze
Niveau 10
10 février 2002 à 14:24:36
Ouais moi ca me dit : jen ai marre d missions solos. Je refais les trucs et je post ms tps demain.
Allez les autres faites pareil !
Wabs
Niveau 10
10 février 2002 à 15:52:37
pas de pbs ca m´intéresse !!!!!!!!
les Wrs : http://www.geocities.com/perfectdarklich/fr.html
pdam on pourrait meme faire ca pour chak médaille , pas uniquement en or