CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les RECORS DU FORUM - Le stand de tir

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 octobre 2001 à 21:51:40

allez hop !!! 5 eme WR :
Sniper argent 7:96 ( Untied )

MES 5 WR :
Sniper bronze 5:72 ( untied )
Sniper argent 7:96 ( untied )
Rocket bronze 6:08 ( untied )
Farsight bronze 3:68 ( tied )
Laser bronze 9:58 ( tied )

- Edit - Sans la triche du laptop bien sur

Vinze
Vinze
Niveau 10
18 octobre 2001 à 18:55:26

Pas mal!!!
Le stand de tir g abandonné.
Dailleurs un truc pr tirer plus vite:jouez en config 1.3,vs tirez avec le bouton A:vs pouvez ainsi vs aider d´un ustensile (briquet,etc...)
G fait 2s68 Falcon2 Bronze

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:32:13

HOP !!! 2 WR de plus :
Proximity mine Argent 4.44 ( Untied WR )
Magnum Argent 1.68 ( Untied WR )

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
12 décembre 2001 à 20:13:06

je vous propose de redonner vos meilleurs temps au stand de tir au niveau or. Pour le momment donnez tous vos temps pour le DX357LX seulement. je ferais un classement des meilleurs temps dans le meme style que le sujet de wabs.

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 décembre 2001 à 10:27:51

LX
Bronze 12.58
Argent 14.68
Or 24.06

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
14 décembre 2001 à 17:58:44

wabs t´as du encore faire un bon temps j´ai l´impression.

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 décembre 2001 à 20:54:12

merci

ben j´aime bien l´stand de tir faut dire
g 6 records du monde ici:

Sniper Bronze 5.72
Sniper Argent 7.96 ( faudrait que j´essaie l´or )
Lance -roquettes Bronze 6.08 ( celui la est super )
Mine prox argent 4.44
Farsight bronze 3.68

et mon préféré :
Magnum argent 1.68

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
14 décembre 2001 à 21:47:15

voila mon meilleur temps pour le momment au dx357lx: 31,90s (j´suis loin de toi wabs)

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 décembre 2001 à 15:45:39

c deja bien
c ce que j´avais fait au depart ( 31 et quelques )
il m´a fallu au moins 20 minutes pour descendre a 24

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
15 décembre 2001 à 18:51:35

voila pour le momment le classement du DY357LX niveau or du forum.

1)wabs:24,06
2)perfect_dam:31,90

ET J´ATTENDS TOUJOURS VOS RESULTATS.

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 décembre 2001 à 16:04:24

laser bronze 9.56 ( WR )

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 février 2002 à 14:32:12

un nouveau Record du Monde pour moi :
Sniper Argent 7.92 ( Untied WR )

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
09 février 2002 à 22:58:21

c´est ou qu´on peut voir les records du stand de tir wabs?

Shade_
Shade_
Niveau 7
09 février 2002 à 23:43:36

Tant qu´à y etre je vais poster mes 2 seuls bon temps sur ca.....

2.50s sur Falcon2 Bronze
4.00 Dragon Argent....(c´est le WR)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
10 février 2002 à 08:26:36

Falcon2 Bronze 3:18
FarSight XR-20 Bronze 3:68

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
10 février 2002 à 08:42:09

Mines télécommandées Bronze 1:14

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
10 février 2002 à 13:19:49

si ca vous dit on peut refaire un classement au stand de tir pour chaque arme niveau or. si y en a que ca interresse, donnez tous vos temps.

Vinze
Vinze
Niveau 10
10 février 2002 à 14:24:36

Ouais moi ca me dit : jen ai marre d missions solos.
Je refais les trucs et je post ms tps demain.

Allez les autres faites pareil !

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 février 2002 à 15:52:37

pas de pbs
ca m´intéresse !!!!!!!!

les Wrs :
http://www.geocities.com/perfectdarklich/fr.html

pdam on pourrait meme faire ca pour chak médaille , pas uniquement en or

Vinze
Vinze
Niveau 10
10 février 2002 à 17:20:09

Je peux faire une Rivalry page si ca vs branche !

La vidéo du moment