c nouveau chacun mes son scénars multi prefere moi c arene grid, armes 1 fusils pompe le reste que des lasers, 8 sims niv normal voila en fait on et tous dans la salle qui resemble a matrix et putains celui qui a le fusils a pompe se fait niquer a voud de mettre vos prefere
thegodzilla2
Niveau 8
03 août 2001 à 12:01:11
mains nues contre 8 dar-sims dans temple , en pan t mort et mouvement rapides !
darkfan
Niveau 8
03 août 2001 à 12:04:04
voila enfin quelqu´un qui en met 1
Darkflo
Niveau 6
03 août 2001 à 12:22:37
Et moi aussi mai le mien est aussi un peu suicidair pan tes mor contre 8 dark speed sim dans skédar moi avec le corp de blonde et la tête dun maian et les sim en maian et tou sa au ralenti
darkfan
Niveau 8
03 août 2001 à 13:13:58
avec quel armes
perfect_dam
Niveau 10
03 août 2001 à 13:16:08
si tu veux des senarios regardent les miens sur les challenges les plus perfects (j´ai la flemme de les mettre)
darkfan
Niveau 8
03 août 2001 à 13:17:55
mais quand meme ton préféré.
Darkflo
Niveau 6
03 août 2001 à 15:47:24
le falcon scope et les laser car c les armes les plu pouri dans ce genr de situation
darkfan
Niveau 8
04 août 2001 à 13:50:33
bon allez encore
t-dy
Niveau 5
04 août 2001 à 14:55:19
moi c facility, que des mines prox., 8 simulants n´importe quel niveau
Redfield666
Niveau 10
04 août 2001 à 23:41:30
Cé idiot de mettre des Dark, (a moins que sa soit au ralenti), paske direct-quand on les voit, on meurt! on a pas le temps de rien faire, sa fait chier jouer contre ça.