à partir de demian , je ne serais serais preske jamais là ! ( pour des raison ke je ne divulgerais pas !) mé vous pouvez être sur ke le jeudi soir je serais là !!!!
thegodzilla2
Niveau 8
02 août 2001 à 19:07:44
un truc ke jémeré savoir : si vous ne voulez pas ke je kitte le forum , votez !!!!
darkfan
Niveau 8
02 août 2001 à 19:11:22
reste tu fais des sujet marrant
Darkflo
Niveau 6
02 août 2001 à 19:24:17
OH oui ho sil te plai reste non déconne mais ouai je vote pour ke tu reste ! pour des raisons tenue scret défense
perfect_dam
Niveau 10
02 août 2001 à 20:04:47
ouais c´est clair faut que tu restes.
t-dy
Niveau 5
02 août 2001 à 20:41:39
ouais reste
x-Mysterious
Niveau 10
02 août 2001 à 22:35:16
je voterais si je sais pk tu par!!!!(je doute une stratégie pour faire plusieurs messages)
thegodzilla2
Niveau 8
03 août 2001 à 08:31:05
nan c pas pour ca !!
WolfDark
Niveau 8
03 août 2001 à 10:53:12
Dégage, ton humour est répugnant de toute façon.
Ca va j´déconne, reste, tu mets de l´ambiance ici!