je pense qu il existe un moyen tres rapide pour ne pas mourir. J y travaille et quand je reussi je la donne.
Perfectlau
Niveau 6
31 juillet 2001 à 14:29:06
je voudrais savoir qqch: pour s inscrire au class. mondial, il faut un site. c est pas grave si on va pas chez geocities.com ??
Vinze
Niveau 10
31 juillet 2001 à 14:30:42
Cool!!!!Sinon ca va?ta de nvx temps sinon?
Vinze
Niveau 10
31 juillet 2001 à 14:32:47
non:si tu veux je peux t´abriter ta page
Perfectlau
Niveau 6
31 juillet 2001 à 14:33:13
qq uns seulement j ai envoye une liste a WABS pour qu il la colle sur le sujet Record. Tu verra mes temps quand il le fera. t es tu ameliore a Sauvetage en SA (tu demandais des target)?
Perfectlau
Niveau 6
31 juillet 2001 à 14:34:21
En info, je n y connais pas grand chose.tu veux dire quoi par "abriter ma page"?
Vinze
Niveau 10
31 juillet 2001 à 14:35:51
2m49.Tu fais quoi ds l´ordre?d´abord l´uniforme ou le scanner?
Vinze
Niveau 10
31 juillet 2001 à 14:38:41
File moi t temps je te fais ta page:c ca que ca veut dire,en gros...
Perfectlau
Niveau 6
31 juillet 2001 à 14:38:48
je fais 2´39 comme wabs. Je prend d abord l unif. comme ca pas besoin de s occuper des garde pres du scan. puis j anticipe un peu le truc avec le scan (je l enleve qq dixieme avant que l objectif est valide)
Perfectlau
Niveau 6
31 juillet 2001 à 14:40:28
ensuite, a chaque fois que je bat mes temps, je te l ai maile. Mais je crois que je vais peut-etre prendre Ifrance comme hebergeur. Ca marche aussi?
Perfectlau
Niveau 6
31 juillet 2001 à 14:42:44
je vais devoir partir
Vinze
Niveau 10
31 juillet 2001 à 14:42:57
ah ouais...c ce que je fais...vs etes plus rapides apparement
Perfectlau
Niveau 6
31 juillet 2001 à 14:43:47
surement, mais 10sec de difference, c est pas rien