ce s´ré cool si on pouvais tous se retrouver sur le forum à la même heure o même moment !
alors , fixon un rendez-vous !
y a aussi un truc ki viens juste de me traverser l´espris : y fodré un super scénario et on feré un match entr tous les français et les canadiens !
à vous de me donner des idées pour organiser ce match !!!!!