J´ai entièrement terminer la cassette donc poser moi vous question je vous réponderai avec des démarche simple et détailler.Mais je doit vous dire que j´habite au Québec et que je vient pas au même heure sur le site que vous les français donc si vous me poser des questions je ne pourrai pas vous répondre tout de suite.Donc j´essayerai de répondre le plus rapidement possible.Mais c´est sure que je vais répondre à votre question avant 24 heure.