Salut tout le monde,
J´ai eu la bonne idée (ou du moin je l´èspère) de créer un forum " receuil ". Le forum " receuil " sevira à répondre au question des gens sans que ceux-ci doivent les poser. Alors moi je demande l´onformation et ont à qu´à réponde sur le forum et les nouveaux noront qu´à venir sur le forum pour chercher de l´information.
Et pour la première question:
Quelle est votre strategy dans le 1.1 en agent pour finir le plus vite possible?(mais attention vous ne devrez pas écrire le bug)
Donner un cote sur 20 pour mon idée
;-) Ombre_parfaite ;-)