Qui aime ou fait du roller ici et comme ca on pourrait en discuter comme ca ca peut nous faire monter dans le top 5
moi c´est pas ce que je prefere.
Moi c le skate (sk8)
Moi c le skate (sk8)=pour ce ki connaisse
Le sk8 c´est le king des sports!
SK8 pour moi