Je sais pas si ça vous est arriver à vous aussi mais une fois j´étais dans la mission 5.1 Air Base et la je vois un gars qui tire sur un autre gars je me dit que c´est surement qu´il veut tirer sur moi mais que l´autre est dans ça ligne de tire mais non je le vois tirer sur d´autre gars,je le vois frapper les gars avec son arme et la je me dit:il ne sais plus ce qu´il fait il tire sur ses propre camarade alors je prend ma mire et je le vise le carré autours de la mire était bleu et non rouge donc c´était un allier(et en passant je ne l´ai pas tirer avec le Psychosis Gun)mais de toute façon ça ne faisait pas le même effet que le Psychosis Gun car lorsque tu infect un gars avec le Psychosis Gun les autre ennemie le détect et tire dessus.Mais dans la mission il(notre allié de tantôt)tirait sur les gars de Trent,mais les gars de Trent l´ignorait et ne tirait même pas dessus.Donc le gars allié est rester vivant et il ma aider jusqu´à la fin de la mission.
Un autre fois j´avais jouer dans Pelagic et il avait du monde de tuer à des place que je n´avait même pas encore visiter.Donc c´était quelqu´un d´autre qui les avait tuer.
Est-ce que les programeur de RARE aurait intentionnelement mis dans les mission quelque rare fois des allié pour nous aider ou c´est simplement un bug qui arrive des fois,qui le sera vraiment?
Et au fait ce que je dit est entièrement VRAI je suis pas du genre à écrire des connerie ou des truc qui ne marche pas.J´espère que vous me croyer.