CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DES ALLIÉS PARMI LES ENNEMIS???

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
25 juillet 2001 à 19:17:36

Je sais pas si ça vous est arriver à vous aussi mais une fois j´étais dans la mission 5.1 Air Base et la je vois un gars qui tire sur un autre gars je me dit que c´est surement qu´il veut tirer sur moi mais que l´autre est dans ça ligne de tire mais non je le vois tirer sur d´autre gars,je le vois frapper les gars avec son arme et la je me dit:il ne sais plus ce qu´il fait il tire sur ses propre camarade alors je prend ma mire et je le vise le carré autours de la mire était bleu et non rouge donc c´était un allier(et en passant je ne l´ai pas tirer avec le Psychosis Gun)mais de toute façon ça ne faisait pas le même effet que le Psychosis Gun car lorsque tu infect un gars avec le Psychosis Gun les autre ennemie le détect et tire dessus.Mais dans la mission il(notre allié de tantôt)tirait sur les gars de Trent,mais les gars de Trent l´ignorait et ne tirait même pas dessus.Donc le gars allié est rester vivant et il ma aider jusqu´à la fin de la mission.

Un autre fois j´avais jouer dans Pelagic et il avait du monde de tuer à des place que je n´avait même pas encore visiter.Donc c´était quelqu´un d´autre qui les avait tuer.

Est-ce que les programeur de RARE aurait intentionnelement mis dans les mission quelque rare fois des allié pour nous aider ou c´est simplement un bug qui arrive des fois,qui le sera vraiment?
Et au fait ce que je dit est entièrement VRAI je suis pas du genre à écrire des connerie ou des truc qui ne marche pas.J´espère que vous me croyer.

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
25 juillet 2001 à 19:22:06

non le mec devait etre un des gardes du corp du presidents. (il ne te font rien quand tu as l´uniforme et tire sur les gardes de trents, si c´est le ca il devait etre habiller en blanc.

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
25 juillet 2001 à 19:29:43

Non ce n´est pas ça je ne suis pas con pareil le gars qui devenait mon allié c´était un gars de Trent.

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
25 juillet 2001 à 19:30:58

dans ce cas je vois pas trop ce que ca peut etre. a mon avis ca doit etre un bug du jeu.

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
29 juillet 2001 à 17:42:58

Je suis sure que c´est arriver à quelqu´un aussi.Écriver-moi

La vidéo du moment