CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum parfais

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
24 juillet 2001 à 22:55:58

Salut à tout le monde. J´aimerais que quelques un d´entre vous me conseille sur:

-Le nom de mon perso.
-Le corp et la figure de mon perso.
-Les nom d´équipe (au lieu de rouge,jaune,bleu...
-Les bons scénarios que vous avez créer
-Vos trucs et astuces
-Vos arme préférée et pourquoi
-Vos scénario qui font monter les statistique de votre personnage très vite
-Et vous pouvez profiter de se forum pour me contacter.

Ps: Ceux qui veulent créer un club s´emblabe à The real gamer.->(Ce n´est pas pour me retourner contre eux car se son de bon gars.Mais plutôt pour créer mon propre club qui sera sur mon site.)

@+ Ombre_parfaite

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
25 juillet 2001 à 00:24:57

Ceux qui veulent s´inscrire au club devrons aller sur le site suivant:

http://www.ombreparfaite.fr.st

(qui est le mien) !!!

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
25 juillet 2001 à 00:37:15

bien penser mais je fait partie des RealGamer et rien d´autre!

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
25 juillet 2001 à 00:41:47

ok, je répond sur ce forum!

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
25 juillet 2001 à 00:42:27

Merci beaucoup!

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
25 juillet 2001 à 02:46:24

Salut si il y a d´autre personne qui veulent se joindre au club ou donner des conseils sur se forum nésiter pas!

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
25 juillet 2001 à 02:49:01

Salut

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
25 juillet 2001 à 02:54:51

Salut

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
25 juillet 2001 à 02:56:18

Tu sais que même si tu ne fait pas parti des REAL GAMER j´accepte ton aide sur mon sujet.Seulement si ça t´intéresse encore de m´aider.

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
25 juillet 2001 à 03:01:53

C,est a moi que tu parle?

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
25 juillet 2001 à 03:05:56

Je parlait a Ombre_Parfait mais toi aussi tu peut m´aider j´accepte l´aide de tout le monde

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
25 juillet 2001 à 12:15:52

eh !! ombre-parfaite , j´suis tj ds ton club ?

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
25 juillet 2001 à 14:14:30

pan t mort et mouvement rapide .
temple
laptop , laptop , reaper , reaper , AR34 , AR34 .
8 cool-sims
pas d´équipes

avec ce scénar j fé 521 frag en 15 min !

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
25 juillet 2001 à 21:49:50

Salut thegodzila2,
tu est encore dans mon club.J´ai juste une question, moi j´ai la version englaise de Perfect Dark et je voudrais savoir c´est quoi un cool-sim en englais ou sinon comment on l´a?

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
25 juillet 2001 à 22:01:07

les cool-sims tu lé à dé le début , sinon j´sais pas comment c en anglais ! ta ka tester tous les sims et le plus con .... et bein ....... c un cool-sims !!!!!

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
25 juillet 2001 à 22:14:15

Mais quesque ca fait de spécial un cool-sim???

kasuto
kasuto
Niveau 5
25 juillet 2001 à 22:15:22

cool-sim = meat-sim

voila !!!!

Rowlor
Rowlor
Niveau 5
25 juillet 2001 à 22:16:04

Ce sont des nullités ambulantes...
De quoi faire des frags faciles...

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
25 juillet 2001 à 22:52:55

Il ny à pas d´autre personne qui ont des réponses pour mes questions?

La vidéo du moment