Salut à tout le monde. J´aimerais que quelques un d´entre vous me conseille sur:
-Le nom de mon perso.
-Le corp et la figure de mon perso.
-Les nom d´équipe (au lieu de rouge,jaune,bleu...
-Les bons scénarios que vous avez créer
-Vos trucs et astuces
-Vos arme préférée et pourquoi
-Vos scénario qui font monter les statistique de votre personnage très vite
-Et vous pouvez profiter de se forum pour me contacter.
Ps: Ceux qui veulent créer un club s´emblabe à The real gamer.->(Ce n´est pas pour me retourner contre eux car se son de bon gars.Mais plutôt pour créer mon propre club qui sera sur mon site.)
@+ Ombre_parfaite