Je vient d´aprendre que vous m´avez accepter maintenant je fait parti des REAL GAMER.C´était juste pour vous remercier.Merci à: Darkflo X-Mysterious Oliverro Vincent007
Vincent007
Niveau 8
24 juillet 2001 à 06:39:10
De rien , moi je vais bientôt etre chez de mon tout nouveau clan pour TFC (team fortress classique) et oui j´avais dit jamais 2 sans 3 , aprés The Real Gamer , aprés mon clan à Counter Strike et bientôt mon clan à TFC