CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!Ultime soluce mission8!!!!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 juillet 2001 à 22:02:42

Croiseur-Assaut

Mission très, très technique. Attendez que les deux skedars est fini de bouger. Tranchez le premier dans le dos (au couteau bien sur). Utilisez un tir chargé sur le deuxième. Détruisez les trois ordinateur et allez dans l´ascenceur. Avancez, arrêtez vous juste avant la fin de la pente montante et baissez vous au maximum. Vous pouvez ainsi buttez les deux skedars sans vous faire toucher. Ensuite allez dans la chemin d´en face et prenez l´autre ascenceur. Tournez à gauche et abattez le skedar. Allez DESACTIVER l´ordinateur de gauche. Prenez l´ascenceur et rencontrez Elvis. Attendez qu´il vous ouvre l´ascenceur et montez à l´étage. Bon le monde n´est pas très complexe alors je vais expliquer brièvement. Je vous conseille de passez par la partie droite du vaisseau aussi non je ne pourrez pas vous orienter. Au fait, ces cons de skedars sont devenus très forts et précis, vous ne passerez la mission qu´au bout d´un certain nombre d´essais, si vous réussissez du premier coup, je me demande qu´est-ce que vous foutez avec cette soluce Mr le Pro! Donc, une fois arrivé à un croisement, tournez à gauche et amenez Elvis voir la carte holographique. Ensuite revenez au croisement et continuez votre chemin. Montez. Dans le couloir, vous avez du voir un chemin qui monte, faudra y aller plus tard. Passez par la porte, tuez les deux skedars et allez nettoyer la salle du réacteur. Détruisez les deux blocs marrons en hauteur. Ensuite montez par le passage que vous avez vu tout à l´heure. Tuez, avancez, tuez...... Une fois sur le pont, tuez les trois skedars. Attendez Elvis et massacrez les mongoliens skedars qui tournent en rond pour finir cette horrible mission.

dragondevil2
dragondevil2
Niveau 4
23 juin 2005 à 16:22:14

ici Darkiller parle de salle du réacteur . Ece la salle ou l´on trouve un roquette alien ? Si oui ou son les truc marron dont il parle ?

Je suis toujours pas capable d´ouvrir la porte bleu ou je suis suposé me rendre au pont.

merci de votre aide

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
23 juin 2005 à 17:06:00

Salut.

Ne t´en préoccupe pas pour l´instant, c´est un objectif en Perfect Agent. En fait, entre la salle où Elvis débloque la porte(on va dire rez-de-chaussée), et la porte qui t´ammène aux ascenseurs(2ème étage), il y en a une(1er étage) qui te permet d´accéder à un objectif du niveau.

@+

Showtime57
Showtime57
Niveau 2
27 juin 2005 à 22:55:44

Pour tuer les skedars, c´est meiux d´utiliser l´AR34 ou le Mauler en tir chargé??

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:02:59

J´imagine que ça dépend des joueurs. Personnellement je préfère le Mauler en tir chargé.

Showtime57
Showtime57
Niveau 2
27 juin 2005 à 23:23:33

Ok merci tu me conforte dans mon choix car j´avais plus tendance à utiliser le Mauler.

Rhalala j´ai trop du mal cete mission.

Je parcours rapidement ce forum et je vois des soluces toutes faites et des gars qui aident les gens à réussir ce jeu qui a 5ans, bin à vous je vous tire mon chapeau! Bonne chance à ceux qui passent le tournoi ; )

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:25:07

Cool, ben n´hésite surtout pas à repasser pour parler pdark si tu aimes bien ce forum. :)

Showtime57
Showtime57
Niveau 2
27 juin 2005 à 23:40:26

Ah j´vous adore lol! Je viens de terminer croiseur en PA avec un temps de 11min17, rien à voir avec vos 2min31 lol mais ça fait plaisir de réussir pfiou! Merci à vous! En fait la fin n´est pas très compliqué c´est surtout le début qui est assez chaud je trouve! :merci:

joonono
joonono
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:49:52

ca fait au moins deux ans g plus joué a ace jeu mais je l´avait completemùent fini il me manquait juste un cheat mais javais reussit le cheat en perfect agent de ce niveau je me rappelle plus du temp mais jetais fier c clair quil est chaud!

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
04 juillet 2005 à 14:03:45

ah encore un qui a fini le jeu ca me degoutte

jimgine meme pas combien d´heure ( enfin d´années) je vais mettre pour faire celle la en AP

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:38:47

Patience et acharnement...surtout acharnement ! !! :)

slayerman--
slayerman--
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:49:21

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rr oui mais j´ai pas tt mon tps en plus ils ont encore banni mon pseudo j´ai la poisse

joonono
joonono
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:46:12

soit patient j´ai fini le jeu il y a 4ans et j´ai mi un an a le finir ENTIEREMENT alors acroche toi ca vaut le coup!
d´ailleur je revient sur ce forum va voir mon topic tu verras pk!

slayerman--
slayerman--
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:29:08

oui mais tu dis que t´a mis un an pour le finir
ca veut pas dire grand chose car tu dis pas si tu y jouait tous les jours ou une fois par ci par la
moi mon agent slayerman ( le seul) est a 2j 18 h\par
\par
et le votre ? ????????????
je suis sur que y´a des tar\´e9s qui ont plus d´un mois de jeu ( en solo bien sur)
}

Showtime57
Showtime57
Niveau 2
05 juillet 2005 à 23:29:30

Tsé le temps de ton perso ça veut rien dire! Moi j´ai un temps du style 3j et kelke heures, mais la plupart du temps j´ai refait des missions pour le plaisir avec ou sans les cheats donc c´est pas le temps mis pour réussir à finir le jeu!

En tout cas baisse pas les bras et continue tu finiras par réussir!

enkkl
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:39:45

mais c fait chier car jsuis la pdt les grandes vac que le lundi et mardi et apres jfais un bts a 700 kms donc pdt 2 ans pas de 64 sauf ptete pdt les vac alors jsuis plus trop motivé pour les solo meme si aujourdhui jy ai joué bien 3 heures

joonono
joonono
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:57:30

ta raison slayerman: moi j´achete et je revend les jeux que je veux plus: goldeneye et perfect dark sont les seuls que j´ai gardé sur 64.
alors quand j´en achetait un autre j jouait et le finissait ca me faisait des pauses dans perfect dark puis je reprenait le jeu

mais a l´epoque j´avais 11-12 ans je jouait moins bien que maintenant donc je faisait les missions en perfect environ une par semaine juska que je la connaisse par coeur

La vidéo du moment