Croiseur-Assaut
Mission très, très technique. Attendez que les deux skedars est fini de bouger. Tranchez le premier dans le dos (au couteau bien sur). Utilisez un tir chargé sur le deuxième. Détruisez les trois ordinateur et allez dans l´ascenceur. Avancez, arrêtez vous juste avant la fin de la pente montante et baissez vous au maximum. Vous pouvez ainsi buttez les deux skedars sans vous faire toucher. Ensuite allez dans la chemin d´en face et prenez l´autre ascenceur. Tournez à gauche et abattez le skedar. Allez DESACTIVER l´ordinateur de gauche. Prenez l´ascenceur et rencontrez Elvis. Attendez qu´il vous ouvre l´ascenceur et montez à l´étage. Bon le monde n´est pas très complexe alors je vais expliquer brièvement. Je vous conseille de passez par la partie droite du vaisseau aussi non je ne pourrez pas vous orienter. Au fait, ces cons de skedars sont devenus très forts et précis, vous ne passerez la mission qu´au bout d´un certain nombre d´essais, si vous réussissez du premier coup, je me demande qu´est-ce que vous foutez avec cette soluce Mr le Pro! Donc, une fois arrivé à un croisement, tournez à gauche et amenez Elvis voir la carte holographique. Ensuite revenez au croisement et continuez votre chemin. Montez. Dans le couloir, vous avez du voir un chemin qui monte, faudra y aller plus tard. Passez par la porte, tuez les deux skedars et allez nettoyer la salle du réacteur. Détruisez les deux blocs marrons en hauteur. Ensuite montez par le passage que vous avez vu tout à l´heure. Tuez, avancez, tuez...... Une fois sur le pont, tuez les trois skedars. Attendez Elvis et massacrez les mongoliens skedars qui tournent en rond pour finir cette horrible mission.