Bonjour tout le monde, j´ai un service à vous demander, avec un copain on est en train de faire un site internet regroupant les highscores en tous genres pour tous les jeux existants et futurs sur toutes les consoles existantes(et ayant existées) ainsi que sur PC.
Oui le projet est ambitieux mais on est motivé.
Pour mettre ce projet à exécution nous avons besoin de records(nous avons les nôtres bien-sûr mais nous ne possédons pas tous les jeux ni toutes les consoles).
Alors si vous voulez voir s´afficher votre nom(ou votre pseudo) en haut d´une liste de record, envoyez-moi vos highscores à l´adresse suivante :
caracoco@caramail.com
avec vos coordonnées(adresse e-mail...).
N´hésitez pas à envoyer des records de jeux peu connus.
Lorsque le site sera un peu étoffé et présentable je vous communiquerais l´adresse pour que vous puissiez voir vos scores et vos temps sur un site internet dédié aux records.
Pour qu´aucun doute ne puisse planer sur la réalité de vos scores, il est préférable que vous m´envoyiez une photo(scannée) ou une capture d´écran. Une mention indiquera les scores vérifiés et indiscutables.
Je vous remercie d´avance et j´attends vos highscores avec impatience.
Si vous pensez être le meilleur, venez le vérifier, vous aurez peut-être des surprises.
Demonhill