CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez tous vos temps regulierement

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
06 juillet 2001 à 22:36:54

Voila, j´aimmerai connaitre tous vos temps (ou seuleument ce en agent) de toutes les missions, et chaques emaine, remettez les pour voir votre evolution.
En ce moment les mien sont (en sachant que je n´ai essaé pas bcp de mission jusqu´a un super temps):

1.1 A :17 SA 1.06 PA:21.53
1.2 1.41 2.25 5.49
1.3 1.13 6.52 9.03
2.1 1.34 2.23 16.21
3.1 0.20 5.44 1.20
3.2 1.04 9.21 7.33
4.1 1.39 12.40 15.22
4.2 2.24 22.10 11.05
4.3 3.42 14.55 8.27
5.1 1.38 3.00 7.52
5.2 2.06 4.49 3.00
5.3 2.45 11.04 7.43
6.1 13.12 5.36 15.32
6.2 6.22 11.50 8.58
7 1.15 6.07 6.42
8 13.37 22.16 10.09
9 2.28 10.37 2.52
MBR 2.27 2.26 2.38
sos 11.26 ---- ----
guerre 1.40 ---- ----
Duel 0.03 0.10 0.47

Voilà, a vous de jouer.

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 juillet 2001 à 22:56:32

1-1 : 0´11-0´53-3´16
1-2 : 1´34-2´27-4´22
1-3 : 1´02-2´06-2´33
2-1 : 1´27-1´45-4´03
3-1 : 0´17-0´35-0´38
3-2 : 0´54-1´04-1´19
4-1 : 1´23-2´15-4´18
4-2 : 1´45-3´04-4´22
4-3 : 2´54-4´55-5´06
5-1 : 1´25-2´11-3´32
5-2 : 1´02-1´28-1´48
5-3 : 1´44-2´01-3´27
6-1 : 1´20-2´56-3´44
6-2 : 3´39-6´01-5´51
7-1 : 0´58-1´45-2´20
8-1 : 2´38-3´21-5´08
9-1 : 1´31-2´01-2´23
Blonde : 1´50-2´01-2´04
SOS : 1´47-2´40-5´20
War : 0´29-0´57-1´16
Duel : 0´03-0´06-0´11
Prochaine mise a jour ds 2 semaines , vu que je pars demain en vacances

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
07 juillet 2001 à 19:54:28

bonne vacances alors !

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
08 juillet 2001 à 12:44:17

Ouais impec, comme ca je pourrais les imprimer et j´essayerais de les battre (ce qui sera tres dur)ou tout du moins, de les egaler. Depuis que j´ai fini le jeu, j´essaie d´ameliorer mes temps.

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
08 juillet 2001 à 21:59:22

cool vinze !
J´ai fait qque nvx temps.
Villa A :1.27 (mais je vois pas comment faire 10 sec de moins.)
Chicago SA : 1.01
6.1 : A : 2.21
7: A 1.08
sos : 2.49
Au fait, tu pourrais m´inscrire ds ta liste des real gamers avec tes records sur ton site ? depuis que tu a mes temps mets moi ds le classement. Meme si je suis dernier, je compte vite etre ds les 5 premier. Voir mieux.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
09 juillet 2001 à 21:53:36

mes temps en agent:

1.1 0m39
1.2 1m40
1.3 1m29
2.1 1m32
3.1 0m19
3.2 1m04
4.1 1m57
4.2 2m23
4.3 3m47
5.1 1m31
5.2 1m16
5.3 2m18
6.1 2m00
6.2 4m50
7.1 1m00
8.1 3m34
9.1 2m09
Mr.Blond. 1m58
SOS maian 2m29
Duel. 4-9-17

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
11 juillet 2001 à 22:22:05

Putain, ca va etre chaid, il faut que je m´y mette. Vinze je t´enverrais mes temps en agent la semaine prochaine, le temps que je les améliore.
@++

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
12 juillet 2001 à 18:32:44

Codes interdits !
Eh Fab, je t´aurais pas deja rencontrer ds un camping l´anné derniere ??

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
14 juillet 2001 à 12:19:53

PAS DU TOUT VINCENT !!
Je m´appelle Tanguy. Patrice, c´est mon pere. J´utilise son adresse pour envoyer les msg car sur la mienne (t.audenaert@mageos.com) je ne sais plus les envoyer, je peux seuleument les recevoir !

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
15 juillet 2001 à 13:28:19

il est 19 mondial. Il detenait 33 sec a 1.1 avant que le glitch soit trouvé. Grace a lui, (Dman et non le glitch) j´avais fait 36 sec. J´etais tout content .

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
15 juillet 2001 à 16:18:02

Pas de chance. Mais t´as quelle version ?? Euro ou Amé ?

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
18 juillet 2001 à 18:56:28

Ben franchement vinze, tu m´epate. Tes temps sont vraiment excellents...
Je pense que je ne te bat qu´a duel. Sniff .
Mais ne t´inquiéte pas qd j´aurais autant de temps que toi en mission solo, cela voudra dire que j´aurais passé des heures afin de t´egaler !!

Vinze
Vinze
Niveau 10
19 juillet 2001 à 09:19:05

Merci du compliment.Mon objectif c la 50è place mondiale,et je me dechire pr y arriver.
j´en suis a un peu plus de 6jours de jeu et toi?

Demonhill
Demonhill
Niveau 9
20 juillet 2001 à 02:20:19

Bonjour tout le monde, j´ai un service à vous demander, avec un copain on est en train de faire un site internet regroupant les highscores en tous genres pour tous les jeux existants et futurs sur toutes les consoles existantes(et ayant existées) ainsi que sur PC.

Oui le projet est ambitieux mais on est motivé.
Pour mettre ce projet à exécution nous avons besoin de records(nous avons les nôtres bien-sûr mais nous ne possédons pas tous les jeux ni toutes les consoles).

Alors si vous voulez voir s´afficher votre nom(ou votre pseudo) en haut d´une liste de record, envoyez-moi vos highscores à l´adresse suivante :
caracoco@caramail.com
avec vos coordonnées(adresse e-mail...).
N´hésitez pas à envoyer des records de jeux peu connus.
Lorsque le site sera un peu étoffé et présentable je vous communiquerais l´adresse pour que vous puissiez voir vos scores et vos temps sur un site internet dédié aux records.

Pour qu´aucun doute ne puisse planer sur la réalité de vos scores, il est préférable que vous m´envoyiez une photo(scannée) ou une capture d´écran. Une mention indiquera les scores vérifiés et indiscutables.

Je vous remercie d´avance et j´attends vos highscores avec impatience.
Si vous pensez être le meilleur, venez le vérifier, vous aurez peut-être des surprises.

Demonhill

kidseth
kidseth
Niveau 2
20 juillet 2001 à 03:51:15

comment vous faites pour faire la 1ere mission en moin de 10 sec sa prend 30 secs a l´ascenseur a descendre (a peu près) mon record c´est 42 sec j´pense a agent

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
20 juillet 2001 à 05:57:51

Je peux vous donné mais temps ??? il ne sont pas terrible mais j´espere bien les amélioré.

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
20 juillet 2001 à 14:13:08

Je la connais , sais sur le site de vinze que je l´ai aprris alors voila mais temps ... :o) (pas terrible du tout)

Centre dataDyne - Défection 0m43s
Recherche dataDyne - Enquête 1m43s
Centre dataDyne - Extraction 2m00s
Villa Carrington - Otage 1m40s
Chicago - Furtif 0m27s
Immeuble G5 - Reconnaissance 1m37s
Secteur 51 - Infiltration 2m04s
Secteur 51 - Sauvetage 2m26s
Secteur 51 - Fuite 3m44s
Base Aérienne - Espionnage 2m16s
Air Force One - Antiterrorisme 1m37s
Site du Crach - Confrontation 2m35s
Pelagic II - Exploration 2m17s
Abysses - Eliminer la menace 5m23s
Institut Carrington - Défense 1m39s
Croiseur - Assault 4m25s
Ruines Skedars - Autel Combat 3m48s
Blonde : la vengeance 1m58s
SOS Maian 3m03s
Le Duel 0m05s

[TRG]Vincent007

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 juillet 2001 à 14:30:34

1-1 : 0´11 - 0´50 - 3´11
1-2 : 1´32 (pal record ) - 2´23 - 4´16
1-3 : 1´02 - 1´58 - 2´13
2-1 : 1´24 - 1´45 - 4´03
3-1 : 0´17 - 0´34 - 0´38
3-2 : 0´54 - 1´04 - 1´19
4-1 : 1´23 - 2´15 - 4´18
4-2 : 1´45 - 3´04 - 4´22
4-3 : 2´54 - 4´55 - 5´06
5-1 : 1´25 - 2´11 - 3´32
5-2 : 1´01 - 1´28 - 1´43
5-3 : 1´35 - 1´48 - 3´27
6-1 : 1´20 - 2´39 - 3´44
6-2 : 3´39 - 5´56 - 5´51
7-1 : 0´58 - 1´45 - 2´20
8-1 : 2´38 - 3´21 - 5´08
9-1 : 1´25 - 1´49 - 2´08 ( mon meilleur niveau avec duel )
Blonde : 1´50 - 1´54 -2´04
SOS : 1´44 - 2´40 - 5´20
Guerre : 0´29 - 0´57 - 1´08
Duel : 0´03 ( world record )- 0´06 ( world record )- 0´10

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 juillet 2001 à 14:59:54

j´ai oublié mes total time .
Total time A : 29´29
Total time AS : 45´22
Total time AP : 1´06´01
Overall time : 2´20´52

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
22 juillet 2001 à 08:15:55

Moi j´ai donné quand agent sais pas grave ??? d´abord il sont nul alors... :/

[TRG]Vincent007

La vidéo du moment