voila je vais devoir m´absenter environ 3 semaines: je peux plus aller sur internet et je part en vacances, avec un peu de chance je pourrais peut etre y retourner entre temps. Passer de bonnes vacances, n´abandonner pas le forum et progresser a fond a p.dark.
SALUT a tous les membres du forum!!!