Je suis à fond pour la 1.2. Surtout, je ne vois pas en quoi elle est moins efficace pour la visée, puisqu´on peut (avec un peu de pratique) viser la tête facilement et instinctivement en utilisant l´analogie du pad. Et puis, ma mannette n´est pas défoncée du tout!
Non, franchement, c´est le plus logique, puisqu´après tout, on court tout le temps à fond, non? Alors il ne faut pas perdre de temps à appuyer à fond sur le pad, alors que les boutons C représentent moins de parcours à faire pour appuyer (j´espère que vous voyez ce que je veux dire, en fait, on met moins de temps à appuyer à fond sur un bouton C que d´appuyer à fond sur le pad).