CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meileur configuration pour exploser

X-Control
X-Control
Niveau 6
04 juillet 2001 à 19:41:39

...ses temps
la 1.1 ou la 1.2?
Dites moi pourquoi vous penchez pour une des deux

X-Control
X-Control
Niveau 6
04 juillet 2001 à 19:42:49

D´accord la 1.2 est à ce qu´on dit plus rapide au niveau du déplacement,mais contrairement à la 1.1 elle ne vaut rien en multi non?

X-Control
X-Control
Niveau 6
04 juillet 2001 à 19:48:01

donc j´en conclus qu´on a une plus grande précision avec 1.1(au niveau du tir) mais qu´elle est larguée par la configuration 1.2 au niveau de la vitesse de déplacement

X-Control
X-Control
Niveau 6
04 juillet 2001 à 19:48:35

quelle conclusion

X-Control
X-Control
Niveau 6
04 juillet 2001 à 19:50:41

non je crois pas regarde wabs préfère la 1.1
Enfin chacun ses gouts je me trompe peut-être

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 juillet 2001 à 20:08:51

ouais moi j´préfère la 1.1 ( la 1.2 n´est + rapide que quand on a un joystick défoncé )

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
05 juillet 2001 à 10:10:46

Je suis à fond pour la 1.2. Surtout, je ne vois pas en quoi elle est moins efficace pour la visée, puisqu´on peut (avec un peu de pratique) viser la tête facilement et instinctivement en utilisant l´analogie du pad. Et puis, ma mannette n´est pas défoncée du tout!
Non, franchement, c´est le plus logique, puisqu´après tout, on court tout le temps à fond, non? Alors il ne faut pas perdre de temps à appuyer à fond sur le pad, alors que les boutons C représentent moins de parcours à faire pour appuyer (j´espère que vous voyez ce que je veux dire, en fait, on met moins de temps à appuyer à fond sur un bouton C que d´appuyer à fond sur le pad).

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 juillet 2001 à 13:02:25

j´comprends pas vinze , la 1.1 ne peut pas etre plus efficace quand ton joystick est défoncé vu que tu joues justement avec

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
06 juillet 2001 à 13:37:55

Si, wabs, parce que ça en atténue l´analogie, donc tu cours à fond plus facilement.

Enfin, moi, c´est ce qu´il me semble...

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
06 juillet 2001 à 13:44:31

La mieu c la 1.2 parcequon peux viser tout en marchant un peu comme dans halflife

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 juillet 2001 à 14:21:01

OK wolfdark , sauf que moi quand je parle d´un joystick défoncé , l´analogie estcertes raccourcie , mais je peux plus pousser mon joystick a fond , justement parce qu´il est défoncé , et j´avance + lentement

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
06 juillet 2001 à 14:24:36

Ah, je vois... Désolé, je n´ai pas de pad défoncé et je ne voyais pas vraiment ce que tu entendais par là.
Dans ce cas, c´est sûr.

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
08 juillet 2001 à 12:47:10

C´est peut etre du a une habitude prise a turok ??

La vidéo du moment