Je viens de trouver un truc qui pourrait peut etre vs aider:
en fait moi je pense qu´il FAUT tomber sur la rembarde de dehors apres avoir fait le glitch;continuez ensuite tt droit,tombez alors que vs atteignez l´angle de celle ci;appuyez une demi seconde sur avant,puis ensuite sur gauche a mort jusqu´a l´arrivée:et hop directement ds l´ascensceur!!!!!!!!
G fait 0m22 en tomban ds l´ascenseur de cette maniere,mais c du a ma technique qui montre c limites pour aller en dessous des 20 secondes.
Autre chose:qd je fait le glitch avec le garde,je traverse le premier mur,mais je ne peux pas me deporter su la droite,g l´impression que la porte que e garde vient d´ouvrir me bloque.
QQ´un a des precisions?