Salut à tous je suis nouveau sur ce forum et malgré mon age:13 ans,je me débrouille pas trop mal à perferct dark: pro10.
Il me reste quelques missions por terminer le jeu en spécial et je l´ais terminer en coopératif et il me reste 6 ou 7 challenges.
merci de m´accepter,
The darkiller.