CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre stratégie en simulateur combat

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
01 juillet 2001 à 15:22:36

bon je sais que je suis assez fort a perfect dark mais autant que vinze ou wabbs. ici vous donnez votre stategie en simulateur combat contre les joueurs et les simulants (comme ca je pourais les utiliser).

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
01 juillet 2001 à 21:04:06

ma technique contre un joueur est de prendre une arme super bourrin et de tourener autour de lui pour le faire chier !

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
01 juillet 2001 à 22:52:48

Ben moi, en réalité ma seule stratégie, c´est la chance.
Et sans mentir, tous mes potes me gueulent dessus quand je les tue d´une simple balle dans la tête, alors qu´ils me tirent dessus depuis trente ans.
Aussi non, ils faut toujours anticiper la position de l´ennemi, grâce au radar mais surtout en matant l´écran des autres (en fait l´aventage des sims, c´est qu´ils ne sont visibles que sur le radar et qu´ils peuvent ainsi vous prendre par surprise).

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
02 juillet 2001 à 12:26:46

moi ce que j´adore faire c´est attendre dans un coin qu´un simulant ou un joueur arrive et je lui pique son arme et je lui tire dessus avec (bon avec des perfect sims sa marche pas trop mais ca vaut le coup de le faire a tes pots).

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
02 juillet 2001 à 14:02:47

Je voudrais juste demander un truc qui n´a rien a voire avec le sujet.
J´aimerais bien voir comment joue certains pros (du forum), puisque que je peux pas trop, pourriez vous vous décrire (explois, gestes preeferés.....) car je trouve que les statistiques veulent rien dire(il suffit de laisser la console allumée sans pour autant tricher).
ya des trucs marrants que j´arrive à faire des fois:
tuer un gars en faisant un 180 lorsque je tombe d´une passerelles..... (mes amis mon titré plus grands chanceux du monde et vont finir à l´asile à force de trucs comme ça).

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
02 juillet 2001 à 23:48:14

Moi, ma tactique: Je fais l´ombre , je le piè ge toujours, puis que je connais tout les niveau par coeur et que je suis très rapide, le gars contre qui je joue n´as pas le temps de me voir arriver. Ou je le tue petit-peu par petit-peu,(je ne me montre pas! comme ça je le rend complettement frustrer et il est facile déjouer!!!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 juillet 2001 à 17:24:25

C´est bizarre les techniques différentes qu´on a !!!

Je sais pas avec qui vous jouez,mais ils doivent être nuls si vous pouvez vous cachez dans un coin et que vous le butez à la main !!!
Parceque moi,mes potes ils connaissent les niveaux par coeur aussi !!!

De plus,je vois que beaucoup utilisent le radar alors que je ne l´utilise jamais !!!
Même contre des Darks !!!

Et puis moi je bouge tout le temps !!!
Même contre des Darks !!!

Et ça ne m´a pas empêché de gagner parfois(en jouant au fusil à pompe tir simple...toujours )!!!

C´est peut-être grâce à ces parties que je me suis considérablement amélioré à ce jeu !!!
La preuve:avant il m´arrivait de perdre quelques parties contre mes potes,alors que maintenant,ça m´arrive(presque)plus !!!

Par contre ,ce que je trouve le mieux,c´est de cacher les écrans,de se mettre à 4 joueurs humains,2 à droite,et 2 à gauche,et de mettre capturer la mallette !!!
C´est TERRIBLE !!!

Surtout quand on se retrouve tous dans la même salle et qu´on doit éviter de buter son pote !!!
Ou alors quand on prend quelqu´un en sandwich !!!
Franchement,ce sont les meilleures parties !!!

En ce qui concerne les exploits:

-buter un gars en tombant des passerelles de l´immeuble G5

-buter un gars au moment où il sautait sur la mallette de Villa située sur la colonne
Imaginez-vous,vous avez la mallette de l´ennemi(MOI),c´est votre dernière à poser pour gagner,vous regardez sur la colonne,votre mallette y est,il ne vous reste plus qu´à sauter dessus,vous sautez tout en la regardant,et au moment où vous êtes arrivé...BAM !!!Un coup de fusil à pompe qui vous éjecte de la plate-forme et vous tue !!!
DE-GOU-TE mon pote !!!
Surtout que j´ai gagné en plus !!!

-buter 2 potes en tir double(la seule partie en tir double)situés un devant et un derriére!!!
Je tournais en rond et BAM le premier BAM le deuxième !!!

Sinon je me souviens aussi une fois à Goldeneye,dans Bunker,où j´ai buté un pote dans la tête au moment où il passait devant une porte avec les minis-fenêtres !!!
Plus de vitre et plus de tête !!!
TERRIBLE !!!

Le must:
Buter 9 Darks à la main dans les poteaux de Complex !!!
Je tournais dedans et PAF!PAF!PAF!PAF!PAF!PAF!PAF!PAF!PAF!PAN!!!Pour ma gueule !!!

DOMMAGE !!!

Sinon une fois c´était marrant,je tombe mais je n´arrive pas sur le sol...je regarde sous moi...UNE TETE !!!
Et BAM dans sa gueule !!!
Ce n´est pas un exploit,mais je tenais à vous le dire !!!

Voilà.

Sinon,n´hésitez pas à mettre vos stats sur "100\% statistiques" !!!

Je sais je vous lourde !!!
Mais tant pis !!!

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
23 juillet 2001 à 17:34:36

Effectivement 9 Dark super exploit!!!
Surtout qu´on ne peut pas en mettre plus que huit.

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
23 juillet 2001 à 17:43:37

Ouais peut-être, mais c assez incroyable moi je suis sure que tout seule avec 4 Dark je me ferais avoir ,il frappe plus vite que toi, plus fort que toi et en plus il sont en avantage numérique.C´est peut-être possible mais tu doit être assez chanceux¸.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
23 juillet 2001 à 18:23:42

c´est pour ça que c´est un exploit!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
24 juillet 2001 à 12:28:09

En effet !!!

Mais ça arrive souvent de buter des Darks à cet endroit là !!!
Essayez vous verrez !!!

Ce jour-là,j´ai été particulièrement bon(non non ce n´est pas de la chance:lol)!!!

Et puis ils ne sont pas arrivés tous en même temps !!!

Heureusement pour ma gueule d´ailleurs !!!

La vidéo du moment