C´est bizarre les techniques différentes qu´on a !!!
Je sais pas avec qui vous jouez,mais ils doivent être nuls si vous pouvez vous cachez dans un coin et que vous le butez à la main !!!
Parceque moi,mes potes ils connaissent les niveaux par coeur aussi !!!
De plus,je vois que beaucoup utilisent le radar alors que je ne l´utilise jamais !!!
Même contre des Darks !!!
Et puis moi je bouge tout le temps !!!
Même contre des Darks !!!
Et ça ne m´a pas empêché de gagner parfois(en jouant au fusil à pompe tir simple...toujours )!!!
C´est peut-être grâce à ces parties que je me suis considérablement amélioré à ce jeu !!!
La preuve:avant il m´arrivait de perdre quelques parties contre mes potes,alors que maintenant,ça m´arrive(presque)plus !!!
Par contre ,ce que je trouve le mieux,c´est de cacher les écrans,de se mettre à 4 joueurs humains,2 à droite,et 2 à gauche,et de mettre capturer la mallette !!!
C´est TERRIBLE !!!
Surtout quand on se retrouve tous dans la même salle et qu´on doit éviter de buter son pote !!!
Ou alors quand on prend quelqu´un en sandwich !!!
Franchement,ce sont les meilleures parties !!!
En ce qui concerne les exploits:
-buter un gars en tombant des passerelles de l´immeuble G5
-buter un gars au moment où il sautait sur la mallette de Villa située sur la colonne
Imaginez-vous,vous avez la mallette de l´ennemi(MOI),c´est votre dernière à poser pour gagner,vous regardez sur la colonne,votre mallette y est,il ne vous reste plus qu´à sauter dessus,vous sautez tout en la regardant,et au moment où vous êtes arrivé...BAM !!!Un coup de fusil à pompe qui vous éjecte de la plate-forme et vous tue !!!
DE-GOU-TE mon pote !!!
Surtout que j´ai gagné en plus !!!
-buter 2 potes en tir double(la seule partie en tir double)situés un devant et un derriére!!!
Je tournais en rond et BAM le premier BAM le deuxième !!!
Sinon je me souviens aussi une fois à Goldeneye,dans Bunker,où j´ai buté un pote dans la tête au moment où il passait devant une porte avec les minis-fenêtres !!!
Plus de vitre et plus de tête !!!
TERRIBLE !!!
Le must:
Buter 9 Darks à la main dans les poteaux de Complex !!!
Je tournais dedans et PAF!PAF!PAF!PAF!PAF!PAF!PAF!PAF!PAF!PAN!!!Pour ma gueule !!!
DOMMAGE !!!
Sinon une fois c´était marrant,je tombe mais je n´arrive pas sur le sol...je regarde sous moi...UNE TETE !!!
Et BAM dans sa gueule !!!
Ce n´est pas un exploit,mais je tenais à vous le dire !!!
Voilà.
Sinon,n´hésitez pas à mettre vos stats sur "100\% statistiques" !!!
Je sais je vous lourde !!!
Mais tant pis !!!