Au lieu d´utiliser ce forum miteux (à chaque fois que je viens y a jamais personne), pour quoi ne pas creer une section perfect dark dans le chat de l´etajv, je trouve que ça serait ples cool. Mais bon je pense que vous avez déja eu cette idée avant moi.
Au fait j´ai recommencé une partie solo à Perfect, et les codes me prennent la tête.