CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secours

X-Control
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:18:03

bon j´ai pas mon jeu mais vous pouvez m´zxpliquer votre méthode dans la mission skedar;mon temps est catastrophique:3"12 si mes souvenirs sont bons

X-Control
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:20:05

et ça y est ils se sont cassés je suis tout seul

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 juin 2001 à 21:23:37

mais non , j´suis la , j´étais juste parti bouffer Attends 2 minutes , je crois l´avoir deja donnée quelque part

X-Control
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:25:35

et ben dis donc tu bouffes vite toi(même pas 5 minutes)Même question bouffe tes temps sont magnifiques

X-Control
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:26:55

merci on verra demain ce que ça donnera

X-Control
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:28:19

WWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton adresse s´il te plait j´espere que tu n´es pas parti ce serait bête

X-Control
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:28:54

excusez moi pour le décalage de l´écran

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 juin 2001 à 21:31:14

merde t´as deja repondu vinze , ben voila c comme vinze te l´a dit pour la strategie . ouais , j´ai vite bouffé X-Control , j´avais pas faim . Donne moi ton mail je te l´enverrai , mais je pars 2 semaines en vacances du 7 au 21 juillet . T´y es quand a Bordeaux toi?

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 juin 2001 à 21:37:56

Laisse moi quelques records quand meme , vinze.
X-control , j´comprends pas , t a bordeaux du 7 au 21 juillet , parce que moi pendant cette periode , jsuis dans les pyrennees justement et pas a bordeaux

X-Control
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:40:31

merde.Quand est ce que tu vas à Bordeaux,toi?

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 juin 2001 à 21:41:58

Bordeaux , j´y habite , donc a part du 7 au 21 juillet et un petit moment en aout , j´y suis tt le tmps

X-Control
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:43:29

Ok.Bon il est possible que le 22 et 23 jullet,j´y reste encore un moment.Zut je dois partir je vais manger on verra ça demain @@++

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 juin 2001 à 21:44:48

Le 22 ou 23 juillet , ce serait OK pour moi . Bon je me casse aussi . A demain

La vidéo du moment