bon j´ai pas mon jeu mais vous pouvez m´zxpliquer votre méthode dans la mission skedar;mon temps est catastrophique:3"12 si mes souvenirs sont bons
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:20:05
et ça y est ils se sont cassés je suis tout seul
Wabs
Niveau 10
30 juin 2001 à 21:23:37
mais non , j´suis la , j´étais juste parti bouffer Attends 2 minutes , je crois l´avoir deja donnée quelque part
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:25:35
et ben dis donc tu bouffes vite toi(même pas 5 minutes)Même question bouffe tes temps sont magnifiques
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:26:55
merci on verra demain ce que ça donnera
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:28:19
WWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBB BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton adresse s´il te plait j´espere que tu n´es pas parti ce serait bête
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:28:54
excusez moi pour le décalage de l´écran
Wabs
Niveau 10
30 juin 2001 à 21:31:14
merde t´as deja repondu vinze , ben voila c comme vinze te l´a dit pour la strategie . ouais , j´ai vite bouffé X-Control , j´avais pas faim . Donne moi ton mail je te l´enverrai , mais je pars 2 semaines en vacances du 7 au 21 juillet . T´y es quand a Bordeaux toi?
Wabs
Niveau 10
30 juin 2001 à 21:37:56
Laisse moi quelques records quand meme , vinze. X-control , j´comprends pas , t a bordeaux du 7 au 21 juillet , parce que moi pendant cette periode , jsuis dans les pyrennees justement et pas a bordeaux
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:40:31
merde.Quand est ce que tu vas à Bordeaux,toi?
Wabs
Niveau 10
30 juin 2001 à 21:41:58
Bordeaux , j´y habite , donc a part du 7 au 21 juillet et un petit moment en aout , j´y suis tt le tmps
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:43:29
Ok.Bon il est possible que le 22 et 23 jullet,j´y reste encore un moment.Zut je dois partir je vais manger on verra ça demain @@++
Wabs
Niveau 10
30 juin 2001 à 21:44:48
Le 22 ou 23 juillet , ce serait OK pour moi . Bon je me casse aussi . A demain