40 secondes en agent premiere mission défection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wabs
Niveau 10
30 juin 2001 à 21:07:12
tu connais pas le glitch? avec ca , tu peux faire bcp moins
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:07:42
explique le moi clairement stp
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:10:05
enfin je n´ai pas explosé mon record/en fait,ce qui est cool,c´est que avant je devais avoir fait 41"20 et il ont mis 41 Maintenant je suis arrivé presque aux 41 secondes,j´ai du faire 40"90, et ils ont mis 40!Donc mes deux temps étaient tres proches
Wabs
Niveau 10
30 juin 2001 à 21:11:22
regarde sur la premiere page du sujet c qui le meilleur du forum de tanguy : je l´ai détaillée , avec une petite modification ( apportée par vinze ) : faut se baisser une fois et pas 2 , ou tu peux le faire avec la methode de vinze ( 2eme page du sujet records perso en agent )
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:12:44
euh,Vinze(excuse moi de t´appeler comme ça mais tu vas rire je ne trouve pas le fois sur mon clavier)ta soluce n´est pas tres claire("sauter sur la tête du gars en straffant vers l´angle du mur"euh oui d´accord) Autrement tes autres soluces sont cool
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:22:58
Ben oui mais quand je fais ça il y a une sorte d´astérisque on dirait pas un fois donc je l´enlève(*ah d´accord) oui c´est mieux mais le reste n´est pas tres claire non plus(oui oui je sais je suis légerement lourd)
X-Control
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:24:09
HA!tu parlais du X(en phonétique ixe)c´est ça? Putin la j´ai foiré quel con