le but de ce jeu est que l´un des membres du forum parie sur un autre membre pour qu´il reussisse un defi, mais attention on ne peut parier que sur une personne par defi et lorque que quel qu´un a parier sur une personne on doit attendre le prochain defi pour parier sur elle. Celui qui reussi le defi gagne 1 point et celui qui a bien pronostiquer gagne 2 points. sinon ce serait bien qu´on fasse bien les defis quand quel qu´un parie sur quelqu´un et qu´on ne gruge pas. Le premier defi est de reussir le premier niveau en agent perfect en moins de 10 minutes. A vous de voir quels sont les plus rapides et les bons en agent perfect.
perfect_dam
Niveau 10
30 juin 2001 à 23:17:24
ok on dit le premier niveau en perfect en moins de 6 minutes. t´es ok paragon x9.
Wabs
Niveau 10
01 juillet 2001 à 13:35:24
ca me semble tres tres dur de faire moins de 2´30 , c´est a dire au moins 2´29 , et surtout avant lundi soir , vu que le record mondial PAL est de 2´29 .Faudra que tu l´égales , mais bon , j´parie quand meme sur ta réussite
perfect_dam
Niveau 10
01 juillet 2001 à 15:14:13
putain c´est pas moi qui ferrait ca mais je parie sur toi comme je sais que tu es un best a perfect dark. Good luck!!! (t´en aura besoin man quand meme)
perfect_dam
Niveau 10
01 juillet 2001 à 15:17:29
sinon excuse pour hier vinze mais juste quand tu m´as envoye ton message j´ai du partir. allez good luck pour le defi.
Wabs
Niveau 10
01 juillet 2001 à 16:23:01
ouais , j´parlais du record PAL . Et si tu le tie , prends une photo , parceque t´auras surement des cretins soupconneux de la ligue qui te demanderont une preuve
perfect_dam
Niveau 10
02 juillet 2001 à 12:22:45
bon on a tous perdu le pari (t´as merdé vinze). non je deconne moi mon temps a croiseur doit etre dans les 3 minutes mais sans forcer. Le classement: wabs:-1 perfect_dam:-1 expert gamer:-1 Esperons que tu vas reussir le prochain coup paragon x9.
perfect_dam
Niveau 10
02 juillet 2001 à 16:39:38
ok je parie sur toi paragon mais je vais l´essayer aussi
Wabs
Niveau 10
02 juillet 2001 à 19:33:02
merde j´ai -1 : tu fais chier vinze , t´aurais pu réussir . Nan , c clair qu´un record PAL se bat pas comme ca. Bon , 1´25 a base aérienne , c chaud mais je vais essayer
Vinze
Niveau 10
03 juillet 2001 à 11:21:58
YEAH g relevé le defi:g reussi a faire 1m25 a air base A
Wabs
Niveau 10
03 juillet 2001 à 19:40:14
ca y est , moi aussi: 1´25
perfect_dam
Niveau 10
03 juillet 2001 à 20:08:40
Bien joué vinze voila le nouveau classement: perfect dam:1pt vinze:1pt expert gammer:-1pt wabbs:-1pt
perfect_dam
Niveau 10
03 juillet 2001 à 20:18:42
petite erreur dans le classement: perfect dam:1pt vinze:1pt wabbs:0pt expert gammer:-1pt et proposer vite des nouveaux defis.
perfect_dam
Niveau 10
27 juillet 2001 à 13:17:26
je lance un nouveau defi:Il faut reussir le niveau chicago en agent en moins de 55s.
Wabs
Niveau 10
27 juillet 2001 à 14:01:12
55 , c bcp : mon temps : 17 secondes ( 38 en agent perfect )
thegodzilla2
Niveau 8
27 juillet 2001 à 14:19:48
33 min !
perfect_dam
Niveau 10
27 juillet 2001 à 19:57:39
non c´est trop long, je vous propose ce defi: finir ruine skedar en perfect en moins de 5m20.
Wabs
Niveau 10
27 juillet 2001 à 22:42:05
mon total time en agent est de 29´09 (avec les missions speciales ) et a ruines , mon temps AP est de 2´08 , dc c bon