Voila la aucun probleme sur ce point la on est à 100\% d´accord.Nous sommes plus fort qu´eux parce que nous savons les attaquer dans des conditions où nous sommes avantagéeé.Style lorsqu´on les attend derrière une porte
OK Anelka22.Maintenant tu fais la même chose,sauf que tu rajoutes un magnum d´or(en armes ça devrait te faire ça:2magnums d´or,trois K7 Avenger
et l´autre arme,tu prends ce que tu veux suf le bouclier ou des armes explosives)
Voila ce que tu fais,tu gardes le même temps(Trois minutes)toujours pas de handicap,et tu prends le niveau grid;LA TU DOIS TOUJOURS RESTER DANS LA GRANDE SALLE(sauf quand tu n´as pas d´armes bien sûr)et tu dois les tuer en restant uniquement en bas de cette salle(en bas des vitres)
Tu gardes toujours les mêmes simulants.
(ne trichez pas ça sert à rien de toute façon que vopus soyez premier ou dernier ça n´a pas d´importance)