SOMMAIRE:
1)Membres du forum
2)Meilleurs sujets du forum
3)Nouvelles du forum
4)Présentation des fouteurs de merde
1)Membres du forum
Boris:
situation a perfect dark: a finit le jeu en solo et coopératif, il lui manque 1 challenge en 4joueurs et son titre est parfait 1.
Wolf dark:
situation a perfect dark: a tout finit et son titre est mortel 8
Paragon X9:
situation a perfect dark: a finit le jeu en agent spécial, il lui manque 4 cheats et son titre est fatal 5.
Darkiller:
situation a perfect dark:mode solo finit, a finit 29 challenges et l´entrainement et son titre est assassin 6.
Wabs:
situation a perfect dark: a finit le jeu en solo et cooperatif, a tous les cheats, a fait tous les challenges a 1et 2 joueurs, a finit l´entrainement. son titre est parfait1.
dD:
sit. a perfect dark: reste 10 missions en agent perfect, a réussi 28 challenges a 1 joueur, son titre est dangereux 9.
The daft:
sit. a perfect dark:toutes les missions speciales finis, 20 challenges réusis a 1 joueurs et 10 à 2, manque 5 medailles d´or au stand de tir, son titre est pro 10
Nabooru:
sit. a perfect dark: tout fait en agent etagent spécial, manque quelque challenge a faire, son titre est mortel 8.
the Terminator:
sit. a perfect dark: a tout fait en agent et agent spécial, manque quelque challenge a 4 et 5 cheats codes. son titre est elite 4.
thegodzilla2:
sit. a perfect dark:tout fait sauf les derniers challenges a 4.
Leroi:
sit. a perfect dark: tout fait en solo et coopératif, a tous les cheats, son titre est veteran 11.
perfect_dam:
sit. a perfect dark: reste 4 niveaux en agent perfect, la moitié en agent perfect en cooperatif, le challenge 30 en 1 joueur et mon grade est assassin 6.
Je signale que tous les membres du forum ne sont pas presenter ici comme ciberdark, vinze, dracula666, tanguy ou anelka22.
2)Meilleurs sujets du forum:
-C´est qui le meilleur du forum (Tanguy)
-Donner votre asv (perfect_dam)
-100\% statistiques (dracula666)
-Faites vous réellement parti de l´élite (vinze)
-Les armes de p. dark bien sur (anelka2)
3)Nouvelles du forum
-Il y a depuis un momment plein de nouveux qui prennent la releve du forum, il ne reste comme ancien ciberdark, vinze et moi seulement.
-Un message viens d´indiquer que le forum etait fermé a partir du 30, a mon avis c´est des conneries.
4)Présentation des foutteurs de merde
Aucun foutteurs de merde est sur ce forum en ce momment
DANS LA PROCHAINE LETTRE INFO JE METTRAIS LES MEILLEURS CHALLENGES PROPOSES DU FORUM DANS PERFECT DARK. Merci a tous.