peut etre grace a un emulateur 64 qu´on mettrait sur pc. ca serait fort on pourrais se rencontrer et voir qui est le best a perfect dark.
A propos d´emulateur y a t´il quelqu´un qui connaissent un site proposant le rom snowboard kids 2