Voilà , j´voudrais vous dire que je suis nouveau ! J´ai découvert perfect grace à un pote et résultat , je l´ai fini en deux mois . Adorez-moi ou rejetez-moi mais traitez-moi comme un des vôtres !
Anelka22
Niveau 9
26 juin 2001 à 18:15:35
Bienvenue, man!!
thegodzilla2
Niveau 8
26 juin 2001 à 21:31:58
toi , va te coucher!
thegodzilla2
Niveau 8
28 juin 2001 à 20:37:37
toi , va te racheter un pseudo !
Anelka22
Niveau 9
28 juin 2001 à 21:17:30
c´est moi que tu traite de gogol terminator??
thegodzilla2
Niveau 8
28 juin 2001 à 21:24:15
en fait , j´croyais que c´était moi mais c toi !
ffphenix
Niveau 1
03 juillet 2001 à 14:51:41
alors godzilla ça gaz les vacances
ffphenix
Niveau 1
03 juillet 2001 à 14:57:11
non je suis nouveau et c godzilla qui m´a fait découvrir le forum