Aujourd´hui , c´est un jour exceptionnel car je déclare enfin l´ouverture du club des fans du niveau immeuble G5! Si le nombre de membre du club dépasse les 100 , je vous donnerais mon temps sur ce niveau!
thegodzilla2
Niveau 8
27 juin 2001 à 14:42:23
ce club est ouvert à tous !
thegodzilla2
Niveau 8
29 octobre 2002 à 12:11:12
ppouaaaaaah ! ! mon 1er message sur le forum ! et toujours po de membre !
Pseudo supprimé29 octobre 2002 à 13:08:22
can i join? : )
Mukade
Niveau 9
29 octobre 2002 à 14:17:54
Je veux bien en faire parti : ) J´ai pas un mauvais tps : -D
Blazebebe
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:09:34
il ne me derange pas vraiment, mais je suis tres loin d´etre fan!